Roro7302 a écrit :baud a écrit :Super épisode o_O !?
Et l'apparition du Gentil Brainiac, je m'y attendais pas !
Tu sais ce qu'est un Spoiler ?
Vraiment chiant à force ...
Roro7302 a écrit :+1
Je crois qu'on ne peut pas dire mieux.
SaeroS a écrit :Roro7302 a écrit :+1
Je plussoie, bien dit kaiser
@ baud, merci pour le spoiler (ironique, même si j'avais vu une image avec lui sur kryptonsite et que j'étais persuadé qu'ils feraient ça dans la saison 10 c'est pas très cool de nous gâcher la surprise) ...
EDIT: je viens de commencer à voir l'épisode et j'ai vu une autre mini erreur (trop dég d'avoir déjà incruster les st) ^^
33
00:02:21,278 --> 00:02:24,810
Et je soutiendrai mon héros
quoiqu'il disent sur lui.
--> "quoi qu'ils" (il manquait l'espace et le s du pluriel...)
rere130 a écrit :Merci pour ta relecture, je corrige ça en faisant les tags
nico2b a écrit :Roro7302 a écrit :baud a écrit :Super épisode o_O !?
Ouais c'est pas faux bon c'est un nouveau mais quand meme faites gaffes
Roro7302 a écrit :+2!!kaiser66 a écrit :SaeroS a écrit :Sinon, dans l'éventualité où Tom Welling a dit de la merde et que Smallville n'est pas renouvelée pour une saison 11 tu t'occuperais de Wonder Woman...?
Je ne sais pas, je me suis mis à Smallville seul, sans toute cette organisation comme on le voit sur toutes les séries maintenant.
J'aime ce qu'on est arrivé à faire en ces 4 années bientôt (que ça passe vite...), Flolo qui m'a rejoint pour la synchro, rere et guej pour les webdl et les TAG, et vous tous qui continuez à venir nous encourager et nous faire part de vos remarques.
Tout s'est imbriqué naturellement, au fur et à mesure, sans règles, sans délais, juste avec une motivation générale de la part de tout le monde.
Je ne sais pas, ça rend tout ça vivant, spécial. Est-ce qu'après je retrouverais cette motivation pour une autre série ? je ne sais pas.
Finissons déjà en beauté cette ultime saison, et laissons le futur au futur
PS : Merci à vous.![]()
+1
baud a écrit :nico2b a écrit :Roro7302 a écrit :baud a écrit :Super épisode o_O !?
Ouais c'est pas faux bon c'est un nouveau mais quand meme faites gaffes
Non je suis pas nouveau ca fait longtemps je suis la mais j'ai juste fait une réponse rapide et il n'y avait pas l'icone Spoiler alors.. Mais j'ai édité
Kal El a écrit :Un super épisode! riche en action, emotion.....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)