kaiser66 a écrit :Attends la version TAG au pire si tu incrustes, ça rendra mieux
SaeroS a écrit :[i]93
[i]251
[i]428
[i]444
[i]518
BelXander a écrit :Ils seront pas à la retraite bien longtemps nos 2 comères.
Ils pourront continuer sur la série Wonder Woman !![]()
(si, si, y en a bien une de prévue sur Wonder Woman, bon à l'état embryonnaire pour le moment mais voilà ^^)
Sinon, la prochaine série Hulk, mais là ils passeraient de DC à Marvel les méchants.
kaiser66 a écrit :Corrigé, merci
SaeroS a écrit :Sinon, dans l'éventualité où Tom Welling a dit de la merde et que Smallville n'est pas renouvelée pour une saison 11 tu t'occuperais de Wonder Woman...?
kaiser66 a écrit :SaeroS a écrit :Sinon, dans l'éventualité où Tom Welling a dit de la merde et que Smallville n'est pas renouvelée pour une saison 11 tu t'occuperais de Wonder Woman...?
Je ne sais pas, je me suis mis à Smallville seul, sans toute cette organisation comme on le voit sur toutes les séries maintenant.
J'aime ce qu'on est arrivé à faire en ces 4 années bientôt (que ça passe vite...), Flolo qui m'a rejoint pour la synchro, rere et guej pour les webdl et les TAG, et vous tous qui continuez à venir nous encourager et nous faire part de vos remarques.
Tout s'est imbriqué naturellement, au fur et à mesure, sans règles, sans délais, juste avec une motivation générale de la part de tout le monde.
Je ne sais pas, ça rend tout ça vivant, spécial. Est-ce qu'après je retrouverais cette motivation pour une autre série ? je ne sais pas.
Finissons déjà en beauté cette ultime saison, et laissons le futur au futur
PS : Merci à vous.
Roro7302 a écrit :kaiser66 a écrit :SaeroS a écrit :Sinon, dans l'éventualité où Tom Welling a dit de la merde et que Smallville n'est pas renouvelée pour une saison 11 tu t'occuperais de Wonder Woman...?
Je ne sais pas, je me suis mis à Smallville seul, sans toute cette organisation comme on le voit sur toutes les séries maintenant.
J'aime ce qu'on est arrivé à faire en ces 4 années bientôt (que ça passe vite...), Flolo qui m'a rejoint pour la synchro, rere et guej pour les webdl et les TAG, et vous tous qui continuez à venir nous encourager et nous faire part de vos remarques.
Tout s'est imbriqué naturellement, au fur et à mesure, sans règles, sans délais, juste avec une motivation générale de la part de tout le monde.
Je ne sais pas, ça rend tout ça vivant, spécial. Est-ce qu'après je retrouverais cette motivation pour une autre série ? je ne sais pas.
Finissons déjà en beauté cette ultime saison, et laissons le futur au futur
PS : Merci à vous.
+1
Je crois qu'on ne peut pas dire mieux.
baud a écrit :Super épisode o_O !?
Et l'apparition du Gentil Brainiac, je m'y attendais pas !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)