Bravo mister!flolo26 a écrit :J'ai fini la VO par contre j'ai un trou dans le transcript quelqu'un peut m'aider
le transcript pas terrible y a pas mal de boulettes il a fallu que je corrige ça

Bravo mister!flolo26 a écrit :J'ai fini la VO par contre j'ai un trou dans le transcript quelqu'un peut m'aider
le transcript pas terrible y a pas mal de boulettes il a fallu que je corrige ça
flolo26 a écrit :J'ai fini la VO par contre j'ai un trou dans le transcript quelqu'un peut m'aider
297
00:32:16,266 --> 00:32:19,583
I've finally become the hero ???.
298
00:32:20,498 --> 00:32:23,296
Pride, vanity...
Kal El a écrit :Jte dis tout de meme! Bravo mister!flolo26 a écrit :J'ai fini la VO par contre j'ai un trou dans le transcript quelqu'un peut m'aider
flolo26 a écrit :rere130 je t'ai ajouté comme membre de la smallville team tu as accès à l'atelier pour poster tes resynchros par contre je sais pas si tu peux poster directement sur le forum les subs web-dll.
Au red bull!totom28 a écrit :je me demande quand même à quoi vous carburé. Vous allez battre les records de la saison dernière dés le premier épisode.
Kal El a écrit :Au red bull!totom28 a écrit :je me demande quand même à quoi vous carburé. Vous allez battre les records de la saison dernière dés le premier épisode.
nico2b a écrit :flolo26 a écrit :J'ai fini la VO par contre j'ai un trou dans le transcript quelqu'un peut m'aider
297
00:32:16,266 --> 00:32:19,583
I've finally become the hero ???.
298
00:32:20,498 --> 00:32:23,296
Pride, vanity...
tu veu qu'on t'aide pour quoi exactement ? :$
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)