BelXander a écrit :Bon je suis désolé Khalek, mais je ne vais pas pouvoir te faire la resynchro HDTV.
Je n'ai pas le tps et ça va être très long !
Le différence entre la DSR est énorme ! J'en suis même très surpris. Plus encore que la version 720p où il n'y presque rien eu à faire.
Là toutes les 10 répliques il faut mettre un délai de -200ms. C'est très chiant à faire et très rébarbatif.
On a l'impression que la version HDTV va bcp plus vite ! Et d'ailleurs, ça doit etre le cas puisque, pour te donner une idée, la version DSR se termine (écran noir avant l'apparition des executive producer) à 42:57 alors que la version HDTV arrive au même point à 41:09 ! (42:55 pour la 720p)
Presque 2 min de moins pour le même épisode. Etonnant.
Surtout que d'habitude, ces secondes gagnées sont sur les coupures pub plus ou moins bien retirées en fonction des versions, comme pour la 720p. On peut donc être quasiement sur que quoiqu'il arrive pdt une scène le sst ne se désynchronisera pas. Il faut juste faire attention au changement de scènes ou de plan. Et là on réajuste si besoin est.
Je pensais que ça allait être pareil. Mais quelle ne fut pas ma surprise lors que ça j'ai vu que ça se désynchronisait tout le tps au sein même d'une scène et d'un dialogue plus ou moins long. (j'ai fait jusqu'au générique)
Ça sera donc très chiant à faire et je suis désolé je ne peux me permettre de m'y mettre convenablement.
Donc il n'y aura bien pas de sous-titre 6th Race pour les versions HDTV, j'en suis désolé. Ou pas fait par moi.
Retour vers SGA - Saison 3 & 4
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)