quelul2 a écrit :
Castle.107[Home Is Where the Heart Stops]
Version du zod : 2HD
Une petite suggestion :
quelul2 a écrit :
Jacinto a écrit :quelul2 a écrit :
Une petite suggestion :
Jacinto a écrit :quelul2 a écrit :
Une petite suggestion :
Sasmira a écrit :Des la sortie ? il est deja sorti le 28 Apr 09
Castle.2009.S01E08.Ghosts.HDTV.XviD-2HD
Sasmira a écrit :Des la sortie ? il est deja sorti le 28 Apr 09
Castle.2009.S01E08.Ghosts.HDTV.XviD-2HD
Bonjour, et par avance toutes mes excuses, je n'ai pas trouvé un topic pour me présenter... Bien qu'ayant lu le règlement, et tout ce qui est important pour la bonne tenue d'un forum (Je sais ce que c'est je suis moi-même admin d'un forum...)
J'adore Castel, et j'avoue que me retrouvant souvent frustrer de ne pas avoir les sous titres rapidement, je les traduis moi-même par différents moyen.. Euh... Mon anglais se faisant peu à peu correct à force de regarder des séries en vo, je ne sens cependant pas assez opérationnelle pour traduire un épisode en entier... N'y connaissant pas grand chose en synchro, je ne pense pas pouvoir aider de ce côté la non plus... Mais à force de voir, revoir, et rerevoir cette série avec ou sans sous titrage... Peut-être pourrais-je vous être un peu utile...
je reste à votre disposition, si vous voulez savoir d'autres chose sur moi... Le nombre de série que je regarde en VOst... mon forum, bien qu'il n'a rien à voir avec les sous titres...
Bref, voilà. Je pense que c'est une série qui mérite vraiment d'avoir sa chance, alors si je peux y apporter mon aide pour ... Tout... je suis là.
Merci à vous, et surtout merci pour le travail que vous faites.
LisaM
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)