bon il est 2h, je suis sur que vous pigerez pas mais gégé est 3 page du par...
lol, on encourage gégé, qui a cette heure ci, y mets toute son énergie... et dire que je dois check ensuite, lol...
bon, bah oui on a depassé l'heure que je pensais, mais deja que les trains sont pas à l'heur alors nous c pire... mes pauvres que j'ai fait attendre toute la soirée... on essaiera pour le prochain d'etre moins nocturne...
mais on va bientot finir... pas de soucis... on va resister a la fatigue et vous le fournir... et buvez pas trop de verre non plus...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..." La Meute de Noor
ALLEZ GÉGÉ !!!!!!!!! si tu pouvais venir corriger avant de finir les fautes horribles sur mon précédent post, ce serait bien aussi (les sous-titres sont pas à une heure près hein).
Bon, je vais chercher ma voisine chez mon copain ou plutôt je vais chercher... (prends ton temps pour te relire prends exemple sur gégé !) ma copine chez mon copain... non... la copine de mon chien... Bon je descends les poubelles (rah ça fait bling bling avec toutes ces bouteilles, j'ai honte, heureusement que tout le monde attend les sous-titres dans l'immeuble en dehors du chien et sa voisine... ché pas ce qu'ils font ces cochons), je reviens... en montant fallait que je fasse un truc me rappelle plus... Ah ! sortir la gamelle du chien... oh et pis zut : au retour si j'ai toujours rien... oué hein comme je dis et je le dis comme je le pense ! ça va pas tarader ! hein gégé ! pas taradader ! tara... COMMEJELEPENSE !
Qui c'est la plus forte évidemment c'est gégé ! On a une bonne subber Et les meilleurs supporters On va l'avoir Ca c'est juré Allez !!!!!
abracadabrams.... et hop un sous-titre (elle va pas rester fringede toute la nuit tout de même) 99.99% sûr (hé je te jure : si je trouve une faute d'orthographe, une majuscule, une ponctuation, une traduction trop tistounette, malgré mon état, j'apprends l'italien !^^)
Pour le quizz :
1/ Sésame Ouvretoi et BB Judas
2/ Bernard Pavot
3/ Marie Jeanne quelque chose.
4/ ça ne peut être qu'à l'archevêché.
5/ Massive Static ?
6/
7/ Ah très drôle. Moi je t'en pose une autre : c'est qui Dunham ?!
Merci Beaucoup J'avais essayé en anglais tout a l'heure mais contrairement a lost par exemple y'a pas mal de truc que je comprenais pas du coup j'ai attendu toute la soirée !
Tout d'abord, merci pour ces sous-titres tant convoités :p
Après avoir regardé l'épisode en 720p avec vos sous-titres (de la version Low Def) j'ai noté les points où ils manquent de synchronisation.
Je me suis alors permis de resynchroniser ceux-ci en accord avec la version 720p. Ceci étant uniquement pour but personnel. Mais en y réfléchissant, je me suis dit, pourquoi pas leur en faire part également ? Histoire de filer un coup de main
Et bien voila
J'attache à ce post les sous-titres resynchronisé par moi-même, pour la 720p.
J'ai aussi fait une petite correction au niveau du dialogue n°394 :
Spoiler:
00:20:37,078 --> 00:20:38,380 Bien sûr que c'est ma voiture.
Changé en
00:20:37,078 --> 00:20:38,380 Bien sûr que c'est ta voiture.
(Et voui, c'est le fils qui répond, pas Walter :p)
J'espère en tout cas que ceux-ci vous aideront et vous feront gagner du temps
Continuez comme ça, même avec un temps d'attente, on les a nos sous-titres, merci à toute l'équipe ^-^ !
Cordialement, MorpioN.
P.S: Je n'ai ajouté aucune pub au niveau des sous-titres, juste changé le nom du fichier pour être en accord avec le nom de la version 720p P.S2: Si vous voulez les synchroniser par vous-mêmes, feel free to delete mine