Voila, j'ai vu la fin
j'suis triste a un point.. Me dire qu'il n'y aura plus jamais de nouvel épisode..
Sinon l'épisode est très bien !!! A part le fait qu'à la fin tout va trop vite, tout le monde est tuer trop facilement, j'aurais aimé que cela dure plus longtemps, avec plus de difficultés. Mais en meme temps, vu qu'on attends ça depuis 10 ans, normal qu'on ne soit pas rassasiés avec seulement 2-3 min..
Mais l'épisode est quand même génial, tous les éléments sont là je pense, on revoit du monde, des extraits des dernieres saisons.. Perfect tout de même
Mais j'en veux encore !!!!!
Donc maintenant je remercie, mon père car c'est lui qui m'as fait découvrir la série alors que je m'appretais a aller dormir lorque j'avais 7 ans, et depuis j'ai toujours suivit, merci aux créateurs de la série je crois que personne n'aura jamais eu une aussi bonne idée, merci a Tom Welling d'avoir si bien joué ce rôle, merci à plein de monde et bien sur, merci a toutes les personnes de la Smallville Team qui ont participé depuis le début pour la traduction que ça soit cette année ou les années précédentes, sans eux nous n'aurions pas pu continuer a suivre correctement cette série (vu que la france enlève des passages..) et en plus avec des subs d'une qualité exceptionnelle
Voilà, La fin d'une histoire.. Merci à Superman, mon héros d'enfance, et qui l'est et le sera (probablement) toujours
Bonne nuit à tous, et bon épisode pour les prochains qui le regarderont..
Je vais être très nostalgique durant cette semaine..