Smallville - 10x21 - Finale [DISPO MERCI A TOUS]

Re: Smallville - 10x21 - Finale [DISPO MERCI A TOUS]

Message par dalil93 le 16 Mai 2011, 23:22

Kal El a écrit :
dalil93 a écrit : D'ailleurs incoherence puisque Lex Luthor est censé etre president en 2013 et il l'est en 2018[/spoiler]

Spoiler:
J'ai pas vu (retenu) lol!
Mais bon, comme d'hab.. c'est du smallville.. ^^

[spoiler]Souviens toi, dans le reve de clark au debut de l'episode, Lois travaille au dailyplanet et elle lit le journal et c'est marqué : Lex Luthor president 2013[
Meme que Lois dit : Souvenez-vous ! Je vous avais bien dit que 2012 c'etait des conneries ! ^^/spoiler]
dalil93
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 17 fois
Mercis reçus: 5 fois

Message par Em²y le 16 Mai 2011, 23:23

Je viens de mater le dernier épisode... C'est triste, cette série va me manquer mais elle finit bien.

Un grand merci à Kaiser et toute l'équipe pour ces subs que j'attendais impatiemment chaque week-end.

Bonne continuation :)
Image

.: Projet-SG Team :.
.: The Running Living :.
Em²y
Subber
Subber

Mercis envoyés: 75 fois
Mercis reçus: 733 fois

Message par Hk49 le 16 Mai 2011, 23:24

Ňỉcọ2β a écrit :dalil
Spoiler:
je t'assure que c'est le vrai costume tu peux le voir tres facilement si tu as la web dl quand il commence a courir et deboutonne la chemise... tu voi à travers la manchette la manche longue bleu du costume

Je confirme et j'allais le dire ^^
Hk49
Subber
Subber

Mercis envoyés: 164 fois
Mercis reçus: 116 fois

Message par drweir le 16 Mai 2011, 23:26

Spoiler:
Alors que dire ?

En premier lieu je dirais que j'ai adoré ce FInal !

J'y ai vu tout ce que j'espérais voir !
J''ai resenti les émotions que j'espérais resentir et c'est bien là ce qui est important à mes yeux. Je suis comblée car c'est rare de resentir des émotions comme ça dans une série de nos jours. Ça fait du bien de tout oublier un moment de laisser notre vie que pour s'immerger dans le rève. C'est le but de chaque série je pense sans forcément arriver à toucher le coeur des gens comme Smallville à pu le faire vendredi aux usa et ici ce soir avec nous.

Même si c'est vrai avec le recul il y avait des imperfections dans le scénario de l'épisode ais je ne vais pas retenir ça au bout du compte. Le plus important fût le resenti, la boule dans la gorge avec la scène où Martha rentre et voit les paquets dans la maison, le frisson quand Loïs lit les voeux de Clark, idem avec la scène sur le palier entre Loïs et Clark, lorsqu'il lui prend la main dans l'église et voit enfin son père....

La nostalgie en revoyant tous les flashes back était bien forte. Du coup des souvenirs supers me reviennent à l'esprit aussi.

Et là la musique de Superman sur la fin j'étais submergée aussi par des souvenirs d'enfance lorsque j'ai pu voir SUPERMAN les films. Qu'est-ce que j'ai pu rèver de SUPERMAN !

Il me fait toujours autant rèver j'en redemande !

C'est vrai que bien des fois j'ai été déçue par Smallville et que certaines saisons étaient vraiment pas de mon goût mais j'ai continué et je me dis que j'ai bien fait !

Il a longtemps que je n'avait pas ressenti ça ! Et rien que pour ça, ça valait le coup.

Maintenant ce que je reprocherai c'est qu'on ai pas entendu Loïs prononcer le nom : SUPERMAN.

Merci à la team en tout cas pour m'avoir permi de vivre un super moment !
drweir
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 11 fois
Mercis reçus: 18 fois

Message par Kal El le 16 Mai 2011, 23:26

[quote="guardian"]

Spoiler:
Pour ce qui est de l'épisode, difficile de trouver des mots à chaud. Mais le premier qui me vient c'est "trop court" . . . On en voudrait encore et à la fin ma compagne me regarde et me dit "Smallville s’arrête c’est vrai, mais ils veulent pas faire "lois et Clark" ?. C'est vrai on voudrais limite en savoir plus et avoir une nouvelle série tellement on c’est attaché au personnage.

Oui c'est vrai....

ou alors un vrai téléfilm et de 2h... ça aurait été bien!
Mais comme Tom ne voulait pas et ne voudra jamais porter le costume... Il ne peut donc n'peut donc y avoir de téléfilm...
(parceque ce serait bien nul... voir clark à chaque fois sauver des gens... vite fait (et en image de synthese...)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tess disparait, Lionel aussi le tout pour essayer de se coller au mythe de superman même si je trouve dommage de faire mourir Tess vu l'effort qu'elle avait fait pour être gentille.

Mais bon sa mort à tess... je l'ai trouver vraiment trop rapide..
J'aurai fait un tel scenario... enfin....
Kal El
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 89 fois
Mercis reçus: 151 fois

Message par Kal El le 16 Mai 2011, 23:27

dalil93 a écrit :
Kal El a écrit :
dalil93 a écrit : D'ailleurs incoherence puisque Lex Luthor est censé etre president en 2013 et il l'est en 2018[/spoiler]

Spoiler:
J'ai pas vu (retenu) lol!
Mais bon, comme d'hab.. c'est du smallville.. ^^

[spoiler]Souviens toi, dans le reve de clark au debut de l'episode, Lois travaille au dailyplanet et elle lit le journal et c'est marqué : Lex Luthor president 2013[
Meme que Lois dit : Souvenez-vous ! Je vous avais bien dit que 2012 c'etait des conneries ! ^^/spoiler]

Non mais je parle de du FINAL.. ;)
Kal El
NoLife
NoLife

Message par Bjork le 16 Mai 2011, 23:29

Attention, y'en a deux ou trois qui rate leurs spoilers :/
Bjork
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 38 fois
Mercis reçus: 11 fois

Message par dalil93 le 16 Mai 2011, 23:30

Hk49 a écrit :
Ňỉcọ2β a écrit :dalil
Spoiler:
je t'assure que c'est le vrai costume tu peux le voir tres facilement si tu as la web dl quand il commence a courir et deboutonne la chemise... tu voi à travers la manchette la manche longue bleu du costume

Je confirme et j'allais le dire ^^

Spoiler:
Ok pas de problemes vous avez raison pour la derniere scene sur le toit il est plus que probable qu'il ait veritablement le costume de Superman mais je suis sûr à 100% que dans les autres scènes, ce n'est que de la synthèse ;)
Il le porte veritablement dans la scene finale de l'episode car on ne le voit pas avec et donc, il ne devient pas ridicule (c'est bien le fait de se montrer avec le costume qui est tres embarassant et qui ridiculise, parce que franchement, un mec avec un slip par dessus le pantalon c'est con XD)
dalil93
NoLife
NoLife

Message par dalil93 le 16 Mai 2011, 23:34

Je suis desolé si je rate un spoiler, mais je suis sur un iPod Touch et c'est vraiment pas pratique :/
Encore desolé a toi bjork :/
dalil93
NoLife
NoLife

Message par ttonperee le 16 Mai 2011, 23:35

Spoiler:
Voila, j'ai vu la fin :cry:
j'suis triste a un point.. Me dire qu'il n'y aura plus jamais de nouvel épisode..

Sinon l'épisode est très bien !!! A part le fait qu'à la fin tout va trop vite, tout le monde est tuer trop facilement, j'aurais aimé que cela dure plus longtemps, avec plus de difficultés. Mais en meme temps, vu qu'on attends ça depuis 10 ans, normal qu'on ne soit pas rassasiés avec seulement 2-3 min..

Mais l'épisode est quand même génial, tous les éléments sont là je pense, on revoit du monde, des extraits des dernieres saisons.. Perfect tout de même :wink:

Mais j'en veux encore !!!!! :D

Donc maintenant je remercie, mon père car c'est lui qui m'as fait découvrir la série alors que je m'appretais a aller dormir lorque j'avais 7 ans, et depuis j'ai toujours suivit, merci aux créateurs de la série je crois que personne n'aura jamais eu une aussi bonne idée, merci a Tom Welling d'avoir si bien joué ce rôle, merci à plein de monde et bien sur, merci a toutes les personnes de la Smallville Team qui ont participé depuis le début pour la traduction que ça soit cette année ou les années précédentes, sans eux nous n'aurions pas pu continuer a suivre correctement cette série (vu que la france enlève des passages..) et en plus avec des subs d'une qualité exceptionnelle :)

Voilà, La fin d'une histoire.. Merci à Superman, mon héros d'enfance, et qui l'est et le sera (probablement) toujours :wink:

Bonne nuit à tous, et bon épisode pour les prochains qui le regarderont..

Je vais être très nostalgique durant cette semaine..
I know my destiny
ttonperee
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 62 fois
Mercis reçus: 3 fois

Message par guardian le 16 Mai 2011, 23:37

Tom a dit qu'il voulait pas le porter ? il a donner une vrai raison ou il ne veut juste pas être associé a superman toute sa carrière ?
There will always be more adventures for another day
guardian
Sub addict
Sub addict

Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 0 fois

Message par Kal El le 16 Mai 2011, 23:38

Spoiler:
Moi toutes les scenes avec le costume.. je me suis pas dit si c'était du faux ou pas... (est ce qu'il le portait vraiment)

Juste que les effets speciaux se voyait un peu trop.... (quand il volait de loin...... dans l'espace 'également'....
Et je me disais en gros : "putain on le voit vite fait! On le voit jamais vraiment... pleinement.... Tout ça pour qu'on l'associe pas ou pas trop à SUPERMAN...
Kal El
NoLife
NoLife

Message par Kal El le 16 Mai 2011, 23:39

guardian a écrit :Tom a dit qu'il voulait pas le porter ? il a donner une vrai raison ou il ne veut juste pas être associé a superman toute sa carrière ?

Spoiler:
Si mes souvenirs sont bons... oui il ne voulait pas avoir l'étiquette TOM WELLING= SUPERMAN.... et je crois que l'idée de porter un tel costume l'enchantait pas trop.... lol
Kal El
NoLife
NoLife

Message par ttonperee le 16 Mai 2011, 23:40

dalil93 a écrit :Je suis desolé si je rate un spoiler, mais je suis sur un iPod Touch et c'est vraiment pas pratique :/
Encore desolé a toi bjork :/

C'est pas que pour Bjork.. C'est pour tous ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode..
I know my destiny
ttonperee
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 62 fois
Mercis reçus: 3 fois

Message par guardian le 16 Mai 2011, 23:42

Il va dans la serie Hellcats pourtant . . . Il aura donc dans tous les cas des tenus particulières et très collante a porté ^^
Voilà je l’apprécie plus maintenant, tout ca pour un costume, qu'il pense au fan . . .
There will always be more adventures for another day
guardian
Sub addict
Sub addict

Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 0 fois

PrécédentSuivant

Retour vers Smallville