Mais ça me donne trop envie d'avoir un final avec
Superman/Supergirl/Superboy VS Darkseid/Zod/Lex/Lionel !
Le final de ouf quoi !
On pourrait même rajouter Green Arrow/Aquaman/Flash, etc... mais bon, on va pas exagérer.
Et je confirme, l'acteur qui joue Connor est bon, j'ai bien aimer le voir dans ce rôle, un coup gentil perdu, un coup badguy, et après jeune héros en devenir.
Et comme tu le dis Kal El, la complicité avec Clark était sympa. J'ai adoré le passage où Connor devient "hot" en matant Lois et que Clark lui fait tirer ailleurs. Après Lois demande ce qu'il s'est passé, et les 2 en même temps : "Rien !" Trop bien.
Après, le coup des empreintes inversées, bon, pourquoi pas. Fallait bien dégager Lionel.
Aussi, on voit dans le combat Connor/Clark que Clark est plus puissant. Bon on peut s'en douter car c'est un kryptonien pur souche, ce que n'est pas Connor, mais j'ai bien aimé voir que Clark se prend des coups et il se relève l'air de rien, sans aucune trace.
Après il devient sérieux, et là Connor peut absolument rien faire. ^^
Bon, y a ptet aussi la maitrise des pouvoirs qui rentre en compte. Après tout, Clark les a depuis tellement longtemps qu'il les connait bien.
Encore que... il a des pouvoirs qu'il utilise jamais ce crétin. Quand il a arrive dans le manoir, Lois tousse et tout, en plus ils étaient un peu en train de gueuler quelques secondes avant, et Clark arrive en les appelant genre pas sûr qu'ils sont là...
J'ai trouvé ça un peu abusé en sachant que son ouïe peut porter bien loin quand même !
Si vous vous souvenez dans Lois & Clark, Superman entendant Lois l'appeler à l'autre bout de la ville !
Idem sur le fait que Connor dise qu'il a entendu les médecins parler de lui dans son dos, on se doute que c'est grâce à la super-ouïe, et Clark et Tess parlent de Connor et de son adn dans la baraque à 20 mètres de Connor... OK...
Bref, quelques petits défauts qu'il faut pour lancer le truc, sinon j'ai l'impression les scénaristes n'arriveraient pas à faire d'histoire (genre aussi le mec qui fait les analyse d'ADN, direct il sait que c'est pas le bon ADN et il sait où est Connor... D'accord... c'est un bon lui. Ou comment placer une facilité scénaristique ^^), cet épisode est quand même vraiment cool.
Je pense que la fin de saison va être grandiose.