Hk49 a écrit :Spoiler:
Bon j'aime pas trop cette période de l'année...
Toutes les grosses séries en pause... Smallville, SGU ( je sais ce que vous allez dire mais je reste fidèle ^^ ), NOF, The Event, Sanctuary...
Ahhh....
Ce fut un vrai plaisir de se retrouver chaque semaine en votre compagniepar le biais de cette superbe série...
Et bien sûr vive la WEB DL avec laquelle j'ai suivi les 4 derniers épisodes ( merci rere de m'avoir conseillée cette version, Smallville le vaut bien ^^ )
Merci
Kal El a écrit :Spoiler:
Hk49 a écrit :Kal El a écrit :Spoiler:
Quel idiotje m'en rappelle maintenant mais c'est vieux aussi
![]()
Firekiss a écrit :Ba en fait moi je faisais déjà les tags normaux, enfin ceux de replacement, les classiques qu'on voit partout, mais quand j'ai vu ça j'suis resté sur le cul... je m'y m'est ce week end et avec de la chance je vous aiderais pour le prochain épisode (j'ai le temps de bien m'entrainer :p)
nico2b a écrit :Firekiss a écrit :Ba en fait moi je faisais déjà les tags normaux, enfin ceux de replacement, les classiques qu'on voit partout, mais quand j'ai vu ça j'suis resté sur le cul... je m'y m'est ce week end et avec de la chance je vous aiderais pour le prochain épisode (j'ai le temps de bien m'entrainer :p)
lol c'est simpa on verra mais je sais pas s'il ya du bouleau pour deux personne niveau tag mais on poura s'entre aidé
nico2b a écrit :exact mais j' ecris de mon telephone donc je racourci mais bouleau c' est 1 jeu de mot que je fais tout le temps car: quel est le seul arbre absent en corse?.... Le bouleau c´est la blague fetiche ici donc c´est un clin d´oeil a mes amis corses qui prennent les sous titre en invité. Marc si tu lis pti clin d´oeil frate ! Voila l´ami desole si sa choque
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)