Trop tard, et puis il n'y en a pas tellement !
Archive mise à jour avec les tags v2 pour la web-dl.
rere130 a écrit :Trop tard, et puis il n'y en a pas tellement !
Archive mise à jour avec les tags v2 pour la web-dl.
nico2b a écrit :Pour le mot crois" l'e but était qu'il soit de la meme ou a peu pres couleur que l'original je l'ai fais apparaitre plus tard (quelque miliseconde pour que l'oeil soit attiré

Firekiss a écrit :nico2b a écrit :Pour le mot crois" l'e but était qu'il soit de la meme ou a peu pres couleur que l'original je l'ai fais apparaitre plus tard (quelque miliseconde pour que l'oeil soit attiré
Ah d'accord, sur le moment j'ai vu mais j'ai pas tilter on va dire, j'ai plutôt regarder les mots anglais (je crois qu'il les montre en plus avec le stylo, peut être pour ça).
Sinon j'ai vachement aimer ces tags, je pensais pas du tout que c'était faisable, je me pencherais la dessus si j'trouve ça sur le net (ou si vous avez un p'tit lien qui explique tout ça, je sais j'en demande peut être trop :p)

Floodu33 a écrit :Kal El a écrit :Floodu33 a écrit :Spoiler:Spoiler:Spoiler:

nico2b a écrit :Beaucoup de chose sont possible il existe quelques TAG mais pas énormément le tout est d'imaginer le TAG que tu veux et d'associé les différents TAG pour avoir l'effet rechercher par exemple le mot croisé n'est en fait qu'un association de TAG de position de couleur de police et enfin d'inclinaison des lettres pour que sa face comme si c'était écrit. celui ci etait facil car le journal ne bouge pas lorsqu'il y a un mouvement sa se complique car il fau un TAG de mouvement pour suivre l'image et parfois plusieurs TAG de mouvement associé a des TAG de position (Le titre de l'épisode est un mouvement pendant 1 seconde et un position pendant 3).
Tu trouvera une belle panoplie de TAG a cette adresse:
http://www.hyjoo.com/sujet-24414.html
Hesite pas a descendre les TAG sont vers le milieu de la page en esperant t'avoir aidé et en te remerciant pour tes compliments sur mes TAG

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité