Smallville - 10x21 - Finale [DISPO MERCI A TOUS]

Re: Smallville - 10x21 - Finale [DISPO MERCI A TOUS]

Message par Oum le 16 Mai 2011, 22:57

Bonsoir, je postes très rarement même si je suis régulièrement le forum, tout simplement parce qu'en général j'ai rien à dire.

Mais ce soir exceptionnellement je ne peux pas me retenir... non pas pour juger ou critiquer cet épisode dans son ensemble, qui a ses faiblesses qui me semblent d'ailleurs être toujours les mêmes faiblesses reprochées à Smallville.

Non ce soir j'ai envie de dire...

Oh Mon Dieu ces 30 dernières secondes !!!

Vous êtes sans doute nombreux dans le même cas que moi : j'ai vu pour la première fois le premier film Superman (1978) à la télé quand j'étais gamin, je devais avoir 9-10 ans, dans le milieu des années 80. Depuis, sans être un véritable fan hardcore (j'ai jamais lu les comics par exemple) j'ai toujours eu une tendresse et une affection particulière pour ce personnage, c'est pourquoi je n'ai jamais réussi a décroché de Smallville malgré son angle teenager et quelques saisons vraiment calamiteuses...

A la fin de la saison 8 j'ai ragé tellement celle-ci était mauvaise, et j'ai été très surpris du renouvellement, je pensais qu'il valait mieux achever la bête blessée plutôt que de continuer à la trainer sur un sol de graviers.

... et là ce soir, ces 30 dernières secondes... quand j'ai senti monté le thème de Superman... cette dernière scène... des souvenirs de gosses sont remontés... j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai pleuré.

Et merci à la Smallville Team de m'avoir permis de suivre ces dernières saison en VO :)
Oum
Sub addict
Sub addict

Mercis envoyés: 23 fois
Mercis reçus: 0 fois

Message par Kal El le 16 Mai 2011, 23:00

dalil93 a écrit :Je ne suis pas d'accord, pour moi, c'est un costume de synthese, Tom Welling n'a jamais voulu le porter il ne l'a pas porté, ca a surement été ''fait par ordinateur'' c'est pour ca qu'on ne voit jamais tout son corps et sa tete en meme temps sauf de loin et on voit que c'est truqué, surtout dans l'espace, on dirait limite une figurine. Mais bon, ils ont fait un effort :) [/spoiler]

Spoiler:
Oui c'est sur.. il l'a toujours dit, depuis le début..

Mais quant même, je me suis dit (je sais pas trop pourquoi) : "il a surement changer d'avis... pour le final, pour faire plaisir à ses fans..."
Et c'est vrai que j'aurai du percuter! sur le fait qu'on le voyait toujours sois de loin.... sois de pres mais juste son visage, et un peu le bas.... que reellement il le portait pas..

Et puis dans l'espace notament... on voit que c'est des effets speciaux... qu'il n'est pas dans l'espace reellement...
Kal El
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 89 fois
Mercis reçus: 151 fois

Message par Hk49 le 16 Mai 2011, 23:01

Spoiler:
Au fait personne a parlé du retour de Aaron Ashmore qui incarnait Jimmy Olsen dans le rôle de son frère Jimmy Olsen ?

C'est pas un vrai costume là ?

Image

Sinon j'arrête pas de remater à partir de 1:22:48 ^^ C'est trop bon !
Hk49
Subber
Subber

Mercis envoyés: 164 fois
Mercis reçus: 116 fois

Message par Kal El le 16 Mai 2011, 23:04

LOL! HK49 le fana! ^^

(moi je reverrai ça plus tard .... ^^)

Hk49 a écrit :
Spoiler:
Au fait personne a parlé du retour de Aaron Ashmore qui incarnait

Jimmy Olsen dans le rôle de son frère Jimmy Olsen ?

Image

Spoiler:
Si moi.. dans mon resume.. JE L'AI EDITER pas mal!

Jimmy Olsen, le petit frere de James Olsen...

J'ai dit que c'était sois Aaron, sois son frere..
Mais en y reflechissant... c'est vrai... je dirais Aaron! :)
Dernière édition par Kal El le 16 Mai 2011, 23:09, édité 2 fois.
Kal El
NoLife
NoLife

Message par wi4552 le 16 Mai 2011, 23:04

dalil93 a écrit :
wi4552 a écrit :
Spoiler:
j'ai adoré se final. Mon prefere c quand ont voit tous les souvenirs de Clark et après il vole, je trouve sa super ingénieux et ont comprend pourquoi Clark ne savait pas volé.
Et pour le costume ont à vu que le haut soit parce que a cause de man of steel ils n'avait pas droit de montrer Clark en superman ou alors vu que le costume est celui de brandon rounth il n'était pas a la taille de welling et le haut est plus facile à mettre que le bas, dans in documentaire sur superman retutns ont pouvait voir que le haut se mettait avec une fermeture alors que le bas était d'une pièce et refaire in costume pour l'utiliser quelques minutes aurait coûté trop cher.

Spoiler:
Je ne suis pas d'accord, pour moi, c'est un costume de synthese, Tom Welling n'a jamais voulu le porter il ne l'a pas porté, ca a surement été ''fait par ordinateur'' c'est pour ca qu'on ne voit jamais tout son corps et sa tete en meme temps sauf de loin et on voit que c'est truqué, surtout dans l'espace, on dirait limite une figurine. Mais bon, ils ont fait un effort :) Et la production avait tout les droits je pense puisque la série appartient à Warner Bros et à DC Comic donc ce 'etait surement pas un probleme de droits si Tom Welling n'a pas porté le vrai costume ;)

Spoiler:
oui il y a une différence entre celui que l'on voit a la fin et l'autre mais ils n'allait pas faire un costume pour quelques minutes sa aurait couté cher , alors que deja ils ont fait des sacrifices en effets spéciaux pendant la saison ( en premiere partie de saison ep 3 ou pour l'absence défait de vitesse) pour en garder pas mal pour le final.
wi4552
Sub addict
Sub addict

Mercis envoyés: 5 fois
Mercis reçus: 2 fois

Message par charles du 26 le 16 Mai 2011, 23:06

bonsoir a tous
Spoiler:
voulant me garder l'épisode pour ce week-end je ne l'ai pas vu juste regarder quelques passages brièvement mais d'aprés les commentaires et ce que j'ai il ma l'air bof comparrarer a ce que je m'attendai (surtout les images de synthèses super facile a faire avec 3d studio max ) mais sinon pour donner mon avis sur le reste il faut le voir :mrgreen:

et puis quand meme c'est le final il faut arriver a 1000 réponses minimum quoi :mrgreen: :lol:
et les f5-eurs son calme
ET UN GRAND MERCI A LA TEAM POUR CES ANNÉES DE SOUS-TITRES ( j'ai hésiter a faire un 2 ème messages :lol: :lol: :lol: )
Dernière édition par charles du 26 le 16 Mai 2011, 23:09, édité 1 fois.
Pour avoir un compte premium à vie megauplaod gratuit et légalement:
http://www.beepremium4free.com/?f=151294
charles du 26
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 51 fois
Mercis reçus: 28 fois

Message par dalil93 le 16 Mai 2011, 23:09

Kal El a écrit :
dalil93 a écrit :Je ne suis pas d'accord, pour moi, c'est un costume de synthese, Tom Welling n'a jamais voulu le porter il ne l'a pas porté, ca a surement été ''fait par ordinateur'' c'est pour ca qu'on ne voit jamais tout son corps et sa tete en meme temps sauf de loin et on voit que c'est truqué, surtout dans l'espace, on dirait limite une figurine. Mais bon, ils ont fait un effort :) [/spoiler]

Spoiler:
Oui c'est sur.. il l'a toujours dit, depuis le début..

Mais quant même, je me suis dit (je sais pas trop pourquoi) : "il a surement changer d'avis... pour le final, pour faire plaisir à ses fans..."
Et c'est vrai que j'aurai du percuter! sur le fait qu'on le voyait toujours sois de loin.... sois de pres mais juste son visage, et un peu le bas.... que reellement il le portait pas..

Et puis dans l'espace notament... on voit que c'est des effets speciaux... qu'il n'est pas dans l'espace reellement...
Spoiler:
Moi non plus au debut j'avais pas percuté mais bon c'est deja bien :) Ce que j'aurais aimé c'est que la serie se finisse sur le reve que fait Clark dans le 9x21 où il sauve l'avion qui allait s'ecraser sur le toit du daily planet, ca aurait été parfait ! D'ailleurs incoherence puisque Lex Luthor est censé etre president en 2013 et il l'est en 2018
dalil93
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 17 fois
Mercis reçus: 5 fois

Message par Hk49 le 16 Mai 2011, 23:09

AH dsl Kal El y a tellement de messages que j'ai zappé ^^

Oui j'adore le passage final !
Hk49
Subber
Subber

Message par dalil93 le 16 Mai 2011, 23:12

Hk49 a écrit :
Spoiler:
Au fait personne a parlé du retour de Aaron Ashmore qui incarnait Jimmy Olsen dans le rôle de son frère Jimmy Olsen ?

Image

Spoiler:
Je l'ai dit plus haut, soit c'est le vrai costume de la forteresse soit c'est un tee shirt moulant qu'ils ont créé exprès ;) Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas un trucage ici :)
Dernière édition par dalil93 le 16 Mai 2011, 23:16, édité 1 fois.
dalil93
NoLife
NoLife

Message par Kal El le 16 Mai 2011, 23:12

Hk49 a écrit :AH dsl Kal El y a tellement de messages que j'ai zappé ^^

Oui j'adore le passage final !

Je te comprend! il y en a tellement! :)
Kal El
NoLife
NoLife

Message par Kal El le 16 Mai 2011, 23:15

dalil93 a écrit : D'ailleurs incoherence puisque Lex Luthor est censé etre president en 2013 et il l'est en 2018[/spoiler]

Spoiler:
J'ai pas vu (retenu) lol!
Mais bon, comme d'hab.. c'est du smallville.. ^^
Kal El
NoLife
NoLife

Message par guardian le 16 Mai 2011, 23:15

Kal El tu dis "Oui c'est sur.. il l'a toujours dit, depuis le début.." comment ca ?

C'est du smallville, une série a part entière qui prend un personnage et certaine idée et qui met a sa sauce donc on va lui pardonner certaine erreur de date ^^
There will always be more adventures for another day
guardian
Sub addict
Sub addict

Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 0 fois

Message par Hk49 le 16 Mai 2011, 23:18

Spoiler:
Franchement ça me fait bizarre quand je me rappelle y a plusieurs années Lois qui trouvait Clark ringard et maintenant...

La série Smallville a vraiment eu de la chance, imaginez qu'elle ait été annulé, on aurait jamais eu ça...

Quand j'ai commence Smallville j'étais loin de m'imaginez tout ça ! Comment rester insensible à ce final ? Et particulièrement à la fin :mrgreen:

Un épisode vraiment différent de ce qu'on a habituellement ( normal vous me direz c'est le final )...

Quand je pense à certains qui pestaient contre les pauses de plusieurs semaines... Je me revoie encore en train de patienter pour le 10x01 Lazarus et aujourd'hui c'est déjà fini.

Allez je vais me faire encore un ptit coup de

Spoiler:
Image
:mrgreen:
Hk49
Subber
Subber

Message par Ňỉcọ2β le 16 Mai 2011, 23:19

dalil
Spoiler:
je t'assure que c'est le vrai costume tu peux le voir tres facilement si tu as la web dl quand il commence a courir et deboutonne la chemise... tu voi à travers la manchette la manche longue bleu du costume
"Être con est un don, faire le con est un art"
Image
Ňỉcọ2β
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 77 fois
Mercis reçus: 949 fois

Message par dalil93 le 16 Mai 2011, 23:21

Kal El a écrit :
dalil93 a écrit : D'ailleurs incoherence puisque Lex Luthor est censé etre president en 2013 et il l'est en 2018[/spoiler]

Spoiler:
J'ai pas vu (retenu) lol!
Mais bon, comme d'hab.. c'est du smallville.. ^^

[spoiler]Souviens toi, dans le reve de clark au debut de l'episode, Lois travaille au dailyplanet et elle lit le journal et c'est marqué : Lex Luthor president 2013[
Meme que Lois dit : Souvenez-vous ! Je vous avais bien dit que 2012 c'etait des conneries ! ^^/spoiler]
dalil93
NoLife
NoLife

PrécédentSuivant

Retour vers Smallville