Tout à fait! J'en fait pas mal de capture!BelXander a écrit :Si tu utilises VLC, dans le menu "vidéo" tu as "capture d'écran" et il te fera un screen à la dimension native de l'épisode.

Tout à fait! J'en fait pas mal de capture!BelXander a écrit :Si tu utilises VLC, dans le menu "vidéo" tu as "capture d'écran" et il te fera un screen à la dimension native de l'épisode.
sg49 a écrit :Un plaisir chaque semaine de retrouver la team
Pour le concours je vais déjà attendre d'avoir l'épisode ^^
L'image doit avoir des dimensions particulières ? ( en 1600*900 ça va ? )
drweir a écrit :
Moi je veux une journée avec Kaiser en train de faire la trad d'un épisode comme cadeau ! Je pourrais mm me rendre utile (si si ) genre t'apporter des rafaichissements, te porter tes repas direct devant le pc pour que tu puisses ne pas perdre de temps pour les sous titres...
Kal El a écrit :drweir a écrit :
Moi je veux une journée avec Kaiser en train de faire la trad d'un épisode comme cadeau ! Je pourrais mm me rendre utile (si si ) genre t'apporter des rafaichissements, te porter tes repas direct devant le pc pour que tu puisses ne pas perdre de temps pour les sous titres...
loll sacré Drweir!!
drweir a écrit :Ah ça c'est clair que l'autographe de notre Kaiser Himself c'est Waouh , juste Waouh j'ai pas de mots là !![]()
![]()
![]()
drweir a écrit :
Et oui il faut savoir donner de sa personne parfois ^^![]()
Moi je dis ça c'est pour vous aussi ! Comme ça Kaiser sera concentré un max sur ses sous titres...
J'espere que tu plaisante! lolPas sur le fait que je pourrais aussi lui éponger le front, lui masser les épaules tendues par tant de travail acharné à nous faire de supers sous titres (ça se voit pas hein la lèche pour gagner hein ??)
Je suis comme ça moi : je suis généreuse.
Kal El a écrit :drweir a écrit :Ah ça c'est clair que l'autographe de notre Kaiser Himself c'est Waouh , juste Waouh j'ai pas de mots là !![]()
![]()
![]()
lol faut pas non plus exagerer.....
Oui, mais disons que ça depend pour qui... dans quel cadre..drweir a écrit :Kal El a écrit :drweir a écrit :Ah ça c'est clair que l'autographe de notre Kaiser Himself c'est Waouh , juste Waouh j'ai pas de mots là !![]()
![]()
![]()
lol faut pas non plus exagerer.....
Si si moi je suis le travail de Kaiser depuis très longtemps (depuis qu'il a commencé Smallville je crois) donc sa signature c'est collector !
Tu vas faire plaisir à de nombreux fans! surtout à tonton chaze et cousin charles!kaiser66 a écrit :Ah ben comme récompense y'a la publication de la photo mdr.
Non ou je sais pas moi... La-dite photo imprimée sur papier photo, dédicacée et envoyée au domicile du ou de la gagnante ça vous va ? :p Si ça c'est pas collector ^^
Pims a écrit :drweir, tu me fais rire, on sent que ça vient du coeur![]()
Et kaiser, comment vas-tu désigner le gagnant ? Au feeling ? Pas évident de juger une image.
drweir a écrit :Kaiser tu vas faire quoi après ? Tu vas sous titrer d'autres séries ou arrêter ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)