le SRT de la version 720p CTU ne marche pas avec Vob SUB
de même le ASS n'est pas tu tout correctement syncronisé (3 syncro a refaire a la main)
Kal El a écrit :Pour ma part c'est quand meme deux fois grand max! amplement suffisant..ced1903 a écrit :Kal El a écrit :C'est sur! lol mais moi c'est pas à la suite, la 2eme fois ce sera dans la semaine...ttonperee a écrit :Encore un épisode génial, regardé deux fois a la suite (une fois ça suffit jamais ^^) !!!
exactement, les episodes de cette 10ème saison sont tellement bons que je les regardes deux fois (même parfois 3) mais pas a la suite.
la deuxieme fois je l'apprecie toujours plus.
Chaft52 a écrit :le SRT de la version 720p CTU ne marche pas avec Vob SUB
de même le ASS n'est pas tu tout correctement syncronisé (3 syncro a refaire a la main)
Chaft52 a écrit :le SRT de cette épisode pour la version 720p est le seul qui marche pas avec Vobsub chez moi aucun probleme avec VLC mise a part qu'il n'aime pas les SRT et leur position.
J'utilise W7, Vobsub et Windows Media Player et le Haali Splitter
Chaft52 a écrit :pareil pour VLC j'aime pas, c'est vraiment bizarre, mais si ça marche pour toi, je vois pas la raison que ça marche pas avec moi surtout que tout mes autres épisode marche.
Kal El a écrit :J'utilise la version 720P... et je lis avec vlc player et ça marche tres bien! bon son! image de qualité bien net et tout.. et meme en plein ecran!
Kal El a écrit :Je sais pas, en tout cas moi ça me va! rien à dire..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité