flolo26 a écrit :pour info on s'est gourés c'est le 10x05 le 200ème épisode apparement

Kara Zor-El007 a écrit :Kal El a écrit :C'est deux mois non? donc le 19 Novembre je pense...drweir a écrit :nico2b a écrit :c'est dans combien de temps la pause de la série ?
Deuxième semaine de décembre je crois mais suis vraiment pas sûre
La pause, c'est après l'épisode du 5 novembre.
ah bon? .... pourtant d'apres la video...flolo26 a écrit :pour info on s'est gourés c'est le 10x05 le 200ème épisode apparement
flolo26 a écrit :Kara Zor-El007 a écrit :Kal El a écrit :C'est deux mois non? donc le 19 Novembre je pense...drweir a écrit :nico2b a écrit :c'est dans combien de temps la pause de la série ?
t'as une source pour confirmer ça ?![]()

Kara Zor-El007 a écrit :Faut faire attention. La version 720p, la pub se trouve avant la deuxième partie (Clark disparait avec Brainiac. Bon, je l'ai téléchargé, dommage qu'on a pas une version un peu DVDRIP xD.... ça fait TF1 ou M6 avec une seule pub et tu as raison Kaiser, il a du picoler le gars ^^

difool42000 a écrit :Ah y'a du changement d'habitude al VO est toujours a 100% avant que la VF ne commence, mais bon vue qu'il sont presque a égalité :d.

Ah j'avais raison!Kara Zor-El007 a écrit :flolo26 a écrit :Kara Zor-El007 a écrit :Kal El a écrit :C'est deux mois non? donc le 19 Novembre je pense...drweir a écrit :nico2b a écrit :c'est dans combien de temps la pause de la série ?
t'as une source pour confirmer ça ?![]()
Euh... mer** pourquoi j'ai dit ça ? Pause Episode 9 - - - 19 Novembre... et ça revient le 18 janvier pour l'épisode 10. CW ne fait pas de pause comme pour qu'elle fait avec Vampire Diaries ou 90210 et Gossip Girl.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité