kaiser66 a écrit :totom28 a écrit :Moi j'ai trouvé un épisode sans la promo de Gossip, je sais pas si c'est un repack y a pas marqué !
Pour ceux que ca intéresse contacté moi !
En 720p ?
totom28 a écrit :kaiser66 a écrit :totom28 a écrit :Moi j'ai trouvé un épisode sans la promo de Gossip, je sais pas si c'est un repack y a pas marqué !
En 720p ?
Oui c'est du 720p
kaiser66 a écrit :totom28 a écrit :kaiser66 a écrit :totom28 a écrit :Moi j'ai trouvé un épisode sans la promo de Gossip, je sais pas si c'est un repack y a pas marqué !
En 720p ?
Oui c'est du 720p
Bah dis toujours le nom de la version
totom28 a écrit :kaiser66 a écrit :totom28 a écrit :kaiser66 a écrit :totom28 a écrit :Moi j'ai trouvé un épisode sans la promo de Gossip, je sais pas si c'est un repack y a pas marqué !
En 720p ?
Oui c'est du 720p
720p hdtv x264 ctu
Pims a écrit :'tain, j'ai été faible, j'ai cliqué sur une balise et du coup fin spoilée
totom28 a écrit :totom28 a écrit :kaiser66 a écrit :totom28 a écrit :kaiser66 a écrit :totom28 a écrit :Moi j'ai trouvé un épisode sans la promo de Gossip, je sais pas si c'est un repack y a pas marqué !
En 720p ?
Oui c'est du 720p
720p hdtv x264 ctu
Si tu veut j'te passe le lien du site par mp
flolo26 a écrit :partie 2 dispo sur l'atelier kaiser si tu veux continuer la trad
VO à 80 %
il me manque juste 100 lignes à synchroniser j'ai du mal aujourd'hui à synchroniser je sais pas ce que j'ai...
la vo sera dispo en principe dans 1 heure
flolo26 a écrit :partie 2 dispo sur l'atelier kaiser si tu veux continuer la trad
VO à 80 %
il me manque juste 100 lignes à synchroniser j'ai du mal aujourd'hui à synchroniser je sais pas ce que j'ai...

nico2b a écrit :flolo26 a écrit :partie 2 dispo sur l'atelier kaiser si tu veux continuer la trad
VO à 80 %
courage flo te bile pas prend ton temps
flolo26 a écrit :nico2b a écrit :flolo26 a écrit :partie 2 dispo sur l'atelier kaiser si tu veux continuer la trad
VO à 80 %
courage flo te bile pas prend ton temps
faut dire que je suis en dépression nerveuse à cause du taff donc ça arrange pas les choses![]()
no, i'm kidding

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)