liberty a écrit :Supersuit a écrit :Comment ça se passe Kaiser avec la version 720p ? Tu bosse sur celle qui est dispo (où y a la promo de Gossip Girl) ?Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
dsl sur ce site je sais pas manier les spoiler
liberty a écrit :Supersuit a écrit :Comment ça se passe Kaiser avec la version 720p ? Tu bosse sur celle qui est dispo (où y a la promo de Gossip Girl) ?Spoiler:
Supersuit a écrit :Comment ça se passe Kaiser avec la version 720p ? Tu bosse sur celle qui est dispo (où y a la promo de Gossip Girl) ?
charles du 26 a écrit :liberty a écrit :Supersuit a écrit :Comment ça se passe Kaiser avec la version 720p ? Tu bosse sur celle qui est dispo (où y a la promo de Gossip Girl) ?Spoiler:[/quSpoiler:Spoiler:
kaiser66 a écrit :Supersuit a écrit :Comment ça se passe Kaiser avec la version 720p ? Tu bosse sur celle qui est dispo (où y a la promo de Gossip Girl) ?
Ben je ne l'ai pas encore vue, mais étant donné qu'il n'y a que celle-là...
liberty a écrit :charles du 26 a écrit :liberty a écrit :Supersuit a écrit :Comment ça se passe Kaiser avec la version 720p ? Tu bosse sur celle qui est dispo (où y a la promo de Gossip Girl) ?Spoiler:[/quSpoiler:Spoiler:Spoiler:
totom28 a écrit :Moi j'ai trouvé un épisode sans la promo de Gossip, je sais pas si c'est un repack y a pas marqué !
Pour ceux que ca intéresse contacté moi !
kaiser66 a écrit :totom28 a écrit :Moi j'ai trouvé un épisode sans la promo de Gossip, je sais pas si c'est un repack y a pas marqué !
Pour ceux que ca intéresse contacté moi !
En 720p ?
Adrien60 a écrit :Petite question il y a combien de ligne ?? Beaucoup de dialogue pour ce 200éme
nico2b a écrit :il y en a environ 698
flolo26 a écrit :kaiser tu veux sortir la VF aujourd'hui ou pas c'est pour savoir si je dois finir toute la vo aujourd'hui
flolo26 a écrit :nico2b a écrit :il y en a environ 698
698 c'est la version pourri illisible
kaiser66 a écrit :flolo26 a écrit :kaiser tu veux sortir la VF aujourd'hui ou pas c'est pour savoir si je dois finir toute la vo aujourd'hui
Tout dépend si tu te le sens. J'ai fini ce que tu as fait déjà, et j'attaque à la volée en suivant, on la sortira demain, tant pis
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)