World a écrit :Alors que PS3Media server fait pareil et gratuitement
rere130 a écrit :satirik a écrit :Guéj1 a écrit :Pour ceux qui se tâtent entre la 720p DIMENSION et la 1080i GSN
C'est un peu bcp technique pr la majorité des gens.
Peut-être devrais-tu faire un compare-images (je sais plus l'adresse du site, par contre)
Perso j'ai téléchargé les deux, et la version 720p est bien meilleure niveau netteté d'image! La 1080i est pixellisée et franchement inutile... on dirait un upscale de la 720p!
Guejè1 tu sais me dire à quels endroits sont les pubs dans cet épisode? Merki
Edit: je viens de revérifier les deux versions... J'ai un peu exagéré mais j'ai quand même l'impression que la 1080i a une image un peu plus "jaunâtre" et moins réaliste!
charles du 26 a écrit :aller kaiser encore 10%
Kal El a écrit :charles du 26 a écrit :aller kaiser encore 10%
gool
BelXander a écrit :La 1080i on croirait une 720p upscalée.![]()
Je vais rester sur du 720p moi.
Non c'est juste que tu comprend pas.charles du 26 a écrit :Kal El a écrit :charles du 26 a écrit :aller kaiser encore 10%
gool
tu a un humour bizarre
Guéj1 a écrit :rere130 a écrit :satirik a écrit :Guéj1 a écrit :Pour ceux qui se tâtent entre la 720p DIMENSION et la 1080i GSN
C'est un peu bcp technique pr la majorité des gens.
Peut-être devrais-tu faire un compare-images (je sais plus l'adresse du site, par contre)
Perso j'ai téléchargé les deux, et la version 720p est bien meilleure niveau netteté d'image! La 1080i est pixellisée et franchement inutile... on dirait un upscale de la 720p!
Guejè1 tu sais me dire à quels endroits sont les pubs dans cet épisode? Merki
Edit: je viens de revérifier les deux versions... J'ai un peu exagéré mais j'ai quand même l'impression que la 1080i a une image un peu plus "jaunâtre" et moins réaliste!
C'est vrai que la 1080 ne fait pas assez nette pour sa résolution mais il ne faut pas oublier que c'est du i et non du p. Par contre, l'audio sur la 1080i est en AC3 à 6 canaux.
rere130 a écrit :World a écrit :Alors que PS3Media server fait pareil et gratuitement
La ps3 (la fat du moins) ne décode pas aussi bien le dts-hd et le truehd. Elle doit le faire en interne et je préfère passer par mon ampli. Je pense que la ps3 slim, elle, peut laisser l'ampli décoder.
Avec mon lecteur multimédia je passe donc direct par mon ampli, le son est bien meilleur.
Autre hic c'est que c'est obligatoirement par réseau sur la ps3, alors que sur un lecteur multimédia tu peux passer par disque dur externe, clé usb et même stocker sur un disque interne au lecteur.
Enfin voilà, il est vrai que si il y a possibilité de relier la ps3 au pc en réseau, que tu ne lies pas de films avec du son en dts-hd (ou que tu possèdes une ps3 slim) ça ne vaut pas la peine d'acheter un lecteur multimédia!
flolo26 a écrit :ah j'arrive juste à temps pour la sortie du sub VF !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)