En fait j'ai vu, mais pour la dernière traduction :
Spoiler:
Après tout ça... Cat Grant t'as bien compliqué la vie, elle parles trop xD Et merci pour la fameuse trad

C'est drôle l'émoticône qui applaudit se fait par deux 6, taillée sur mesure Jéjé29 a écrit :C'est moi ou il y a bien plus de message que sur seriesub? Ou les pages sont peut être plus petites?
Floodu33 a écrit :Cet épisode et vraiment bien encore mieux que le 1er pour moiSpoiler:

Je sens aussi que cette saison va dechirer!Jéjé29 a écrit :aha je m'en doutais mais vu qu'il y avait déjà un kal el sur seriesub bref content de te voir la et de passer tous ensemble de bons temps devant smallville car je sens que cette saison va être énorme! Il ne peuvent plus faire d'épisode ou il ne se passe rien, j'espère qu'il n'y aura que du bon!
Chaze a écrit :Re: Smallville - 10x02 - Shield [VO/VF Dispo]
biss61 a écrit :un merci retardje viens de finir d'incruster les sous titre
Kara Zor-El007 a écrit :Pour Kaiser
En fait j'ai vu, mais pour la dernière traduction :Spoiler:
faker a écrit :Thanks Les Mecs !!!!! Great job !!!! Enjoying this last season !!!!
ca se goupille vraiment bien !!
qq petites erreur se sont glissés ;Spoiler:

Guéj1 a écrit :Pour ceux qui ont été patient, vous pouvez avoir les versions TAG qui ont en plus de la position, une ligne traduite supplémentaire (eh oui, bla bla bla...)
Je rappelle que si vous utilisez VLC, prenez les subs au format .ASS pour bénéficier des TAG sinon en .SRT.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)