Green Arrow a écrit :quel manque de respect et de savoir vivre franchement ! vous vous voyez parler du PSg sur le site de l'OM ? Non bas l'a c'est pareil ! on sait tous qu'il existe d'autre site pour trouver les sous-titres c'est evident que Kaiser et Flolo ne sont pas les seuls !
c'est pas pour ca qu'il faut venir faire de la pub pour des sub qui ne valent rien en plus ! vous imaginez un peu les réactions de Kaiser et Flolo quand ils vont voir ca ?
Pourquoi ils se casseraient le cul chaque wnd pour des gens comme vous franchement ? Allez voir ailleurs pck ca ne vas pas assez vite ! c'est franchement une attitude que je déplore ! soit on soutient la team jusqu'au bout quelque soit les délais, soit on vas voir ailleurs mais dans ce cas là on la ferme !
Courage en tout cas à la team il y a en qui vous attendrons quelque soit le temps de traduction !
Quelle sagesse l'ami je te suis a 100% la plupart des personnes ici présentes sont ici car un jour ou l'autre ils sont tombés sur un st de kaiser et flolo les ont trouvé exellent et se sont inscrit afin de les soutenir et de les remercier. Ceux qui se foutent de la team et ne sont la que pour la finalité allé voir d'autre subber moins bon moin simpa Kaiser Flolo je suis avec vous qu'oi qu'en disent certain vous etes les meilleurs et les plus rapide avec une qualité exellente continués

Hier soir aux USA et aux UK :