charles du 26 a écrit :encore merci mettallo_65
bon courage la team
Oué me suis fais tapé sur les doigt en passant

Les MP fonctionne pas ou c'est moi qui mis prend mal

Oué no soucis flolo26,j'ai compris
charles du 26 a écrit :encore merci mettallo_65
bon courage la team
Green Arrow a écrit :Kara Zor-El007 a écrit :Carrément, l'épisode a de la classe mais ça fait tellement chier quand on nous fait découvrir quelque chose alors qu'on préfère la surprise xD... Demandez ça à un membre de Krypto93 xD
Bon courage Flolo & Kaiser ! plus vite VO fait, plus vite VF sorti xD
carrement ! ils connaissent pas les spoilersbon mm si on le savait avec la bande annonce c'est pas une raison !!
Mettallo_65 a écrit :charles du 26 a écrit :encore merci mettallo_65
bon courage la team
Oué me suis fais tapé sur les doigt en passant![]()
nico2b a écrit :Mettallo_65 a écrit :charles du 26 a écrit :encore merci mettallo_65
bon courage la team
Oué me suis fais tapé sur les doigt en passant![]()
jt'avai prevenu.. ^^
Kal El a écrit :En effet! les MP de nico2B (la semaine derniere)... je les ai pas reçu... je ne les ai vus que plus tard, dans ma boite mail! LOL
nico2b a écrit :Kal El a écrit :En effet! les MP de nico2B (la semaine derniere)... je les ai pas reçu... je ne les ai vus que plus tard, dans ma boite mail! LOL
LOOL sérieu ? sa va ta pas trop rigolé ^^?
Kal El a écrit :nico2b a écrit :Kal El a écrit :En effet! les MP de nico2B (la semaine derniere)... je les ai pas reçu... je ne les ai vus que plus tard, dans ma boite mail! LOL
LOOL sérieu ? sa va ta pas trop rigolé ^^?
Non, je me suis dit, c'est bon c'est du passé... (en plus tu m'avais renvoyer un autre mp pour effacer les dires du 1er lol)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité