Chaa-x3 a écrit :Dîtes, j'aurais une question, quelle est la meilleure qualité de vidéo ?![]()
Je ne sais pas la différence entre HDTV, 720p, 2HD
Kal El a écrit :Moi qui est prit la version 2HD, je peux dire, qu'elle est pas top top... Juste potable..
rere130 a écrit :Chaa-x3 a écrit :Dîtes, j'aurais une question, quelle est la meilleure qualité de vidéo ?![]()
Je ne sais pas la différence entre HDTV, 720p, 2HD
Alors HDTV = 2HD, la qualité est bof bof, c'est comme un film en divx en somme.
720p: c'est le format HD, de bien meilleure qualité! Ce n'est pas un fichier vidéo .avi mais .mkv, le codec vidéo est le h264 (xvid pour la version hdtv) et le son est également meilleur (ac3 5.1 au lieu de mp3)
Il existe aussi une version 720p web-dl (qui n'est pas encore sortie pour cet épisode). C'est la même chose que la 720p normale sauf qu'il n'y a pas le logo de la chaine en dessous à droite, et aucune pub qui s'affiche durant l'épisode. C'est comme si tu regardais l'épisode en blu-ray par exemple.
Merci pour ces infos! Je saurai quoi prendre la prochaine fois!rere130 a écrit :
720p: c'est le format HD, de bien meilleure qualité! Ce n'est pas un fichier vidéo .avi mais .mkv, le codec vidéo est le h264 (xvid pour la version hdtv) et le son est également meilleur (ac3 5.1 au lieu de mp3)
Il existe aussi une version 720p web-dl (qui n'est pas encore sortie pour cet épisode). C'est la même chose que la 720p normale sauf qu'il n'y a pas le logo de la chaine en dessous à droite, et aucune pub qui s'affiche durant l'épisode. C'est comme si tu regardais l'épisode en blu-ray par exemple.
Gladiator56 a écrit :Spoiler:
Roro7302 a écrit :Spoiler:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)