Merci a vous pour ce travail magnifique qui a permis au non anglophone de suivre cet cinquième saison de la meilleur des séries (a mon avis).
Et encore merci.
dcindy93 a écrit :Ce n'est qu'un au revoir, certes, mais j'ai le cœur fendue...
Je vais me faire ce dernier devant une tisane, un peu de réconfort...
j'ai peur de cette fin 'snif'
Je voulais vous dire que j'ai découvert U-Sub grâce au doctor et à votre team, que j'ai adoré vous suivre tout au long de cette saison, et que je reviendrais pour la prochaine avec un grand plaisir.
U-sub porte bien son annonce; ce n'est pas qu'un site de sous titre, on peut partager entre fan, et c'est ce qu'il manque dans certains sites concurrents... et que j'apprécie ici.
Vous m'avez apporté un petit rayon de soleil, que dis-je, un grand, chaque semaine avec vos sous-titre et votre bonne humeur, et je vais devoir me trouver une nouvelle home page dorénavant !
(n'enflez pas trop quand même :p !!!)
Sur ce, ayez de bonnes vacances, reposez vous bien, et revenez nous en forme pour les prochains épisodes de eleven (s'il ne s'est pas désintégré à la fin de celui-ci (j'ai peur!))
bisous bisous
Imaginos a écrit :Je dois reconnaitre que tes commentaires vont me manquer aussi
dcindy93 a écrit :Imaginos a écrit :Je dois reconnaitre que tes commentaires vont me manquer aussi
tu vas me faire pleurer, arrêteuuhh !
je reviendrais en forme à noël pour vous encourager mes petits subbers !
Bises
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité