Doctor Who 5x12 - The Pandorica Opens (1) [VO/VF DISPO]

Allons-Y Team

Re: Doctor Who 5x12 - The Pandorica Opens (1) [VO/VF en cour

Message par ventrach le 23 Juin 2010, 21:07

rien ne vous empêche de prendre les st ailleurs si vous voulez un sub rapide, mais je ne garantie pas la satisfaction du résultat. la ou "invité" a raison, c'est que au départ les stvo etait disponible très rapidement ici, dorénavant ce n'est plus le cas... (perso moi je les ai dl une fois pour le final de tennant et j'ai regretter car voir un episode énorme en comprenant la moitie ca gâche tout). Je préfèrerais a la rigueur une sortie plus tardive de ceux ci et une plus rapide des prochain (car la ca vas être dur d'attendre...)
ventrach

Message par J.Smith le 23 Juin 2010, 22:52

Merci pour votre travail de qualité, épisodes après épisodes vous nous fournissez des sous titres sans égal ^^'

Vous êtes les dignes successeur de la Bad Wolf Team ^^' :D

J'espère que vous serez toujours la pour la 6ème saison ôO'

Et comme dirais le Doctor cette saison, GERONIMO !!! :wink:
J.Smith

Message par dcindy93 le 23 Juin 2010, 23:59

DaneelR a écrit :
Au passage on dit "qui ne manque pas de culot", s'il n'avait pas de culot ce serait plutôt bien dans son cas. Le culot, l'impatience et l'impolitesse font très mauvais ménage, la preuve ci dessus.
.

En effet, j'aurais du dire 'ils ont du culot', mais j'ai été prise au dépourvu par ce message :evil:

De toute façon les gars, je travail jeudi et vendredi, alors prenez votre temps hun, je ne suis pas pressée !
Image
dcindy93
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 57 fois
Mercis reçus: 51 fois

Message par stelaire le 24 Juin 2010, 19:19

Pour ce message stelaire a reçu plusieurs remerciements - :
darkevil, Dauphinus, Hesperion, Imaginos, JoJo, TheVampireLestat

:evil: BON :evil: je suis pas admin ni modo mais des personnes qui oses mettre se genre de commentaires sans même avoir les coui*les de se loguer je trouve cela vraiment bas.

De plus Peu être que la team n'est pas la plus rapide mais pour moi c'est la plus sympathique (au moin on peu rire ici s'amuser entre fan) et aussi la plus sérieuse donc arrêter de pourrir le forum avec vos commentaires à la C O N et faites nous pas chi*r.

Si vous avez vos sous titres et bien tant mieux pour vous ,moi je reste fidèle a cet team et point bar.

Merci a la team pour ce que vous faites ,car grâce a vous on peu avoir confiance en une traduction de qualitée et un syncronisation des sous titres au petit oignons.

En clair des sous titres pour ceux qui aime le docteur fait par des gens qui on une vie et qui ne sont pas obligé de nous en faire profiter donc en résumé team parfaites pour une super série

et enfin c'est a cause de gens comme vous que des teams ne fond plus cela ,car ce prendre des remarques a la longue c'est soulant

bye a tous un fans du docteur
Image
stelaire
Sub addict
Sub addict

Mercis envoyés: 20 fois
Mercis reçus: 13 fois

Message par Imaginos le 24 Juin 2010, 20:01

DaneelR a écrit :
Invité a écrit :Bon alors quesce que vous foutez les gars sa fait déjà 4 jour et vous êtes a a peine 60% et en plus on a plus le droit au sous titre vo ?? :cry:

Tien même les c**s regarde le docteur, moi qui pensai que c'était réserve à une élite.

Au passage on dit "qui ne manque pas de culot", s'il n'avait pas de culot ce serait plutôt bien dans son cas. Le culot, l'impatience et l'impolitesse font très mauvais ménage, la preuve ci dessus.

Merci encore pour ces sous titres, prenait votre temps (pas trop quant même), l'excellence ne supporte pas la précipitation (et je ne parle pas de la pluie).

Quitte à parler d'excellence... La prochaine fois, écrit plutôt : "prenez votre temps"...

You've just been Doctor Owned ! :lol: :lol:
POLICE TELEPHONE
FREE
FOR USE OF
PUBLIC
ADVICE & ASSISTANCE
OBTAINABLE IMMEDIATLY
OFFICERS & CARS
RESPOND TO ALL CALLS

PULL TO OPEN
Imaginos
Subber
Subber

Mercis envoyés: 155 fois
Mercis reçus: 66 fois

Message par Imaginos le 24 Juin 2010, 20:02

Pour ce message Imaginos a reçu plusieurs remerciements - :
MaxHead, stelaire, TheVampireLestat

J.Smith a écrit :Merci pour votre travail de qualité, épisodes après épisodes vous nous fournissez des sous titres sans égal ^^'

Vous êtes les dignes successeur de la Bad Wolf Team ^^' :D

J'espère que vous serez toujours la pour la 6ème saison ôO'

Et comme dirais le Doctor cette saison, GERONIMO !!! :wink:

Ne crains rien !
POLICE TELEPHONE
FREE
FOR USE OF
PUBLIC
ADVICE & ASSISTANCE
OBTAINABLE IMMEDIATLY
OFFICERS & CARS
RESPOND TO ALL CALLS

PULL TO OPEN
Imaginos
Subber
Subber

Mercis envoyés: 155 fois
Mercis reçus: 66 fois

Message par darkevil le 24 Juin 2010, 23:52

Pour ce message darkevil a reçu plusieurs remerciements - :
stelaire, tchess, TheVampireLestat

Kraftix a écrit :perso j'attend que les sous titres des deux episode sortes pour les voir a la suite...

sinon apres ici les sous titres sont de qualité comparé a d'autre...je prefere attendre un peu et avoir des tres bon sous titres plutot que de les avoir 2/3 jours apres et des sous titres bourré de fautes et avec une mauvaise synchro et une mauvaise traduction !

continuez ainsi les gars vous assurez !!!

Merci à toi Kraftix (et inscris-toi, c'est le meilleur des remerciements pour nous ;) )

Pour en revenir sur le problème des délais, ça a déjà été dit, mais je vais le redire une fois pour toutes en vous prévenant que c'est la dernière fois que je laisse passer un message de réclamation par quelqu'un qui n'est même pas inscrit sur le forum - en référence au message de l' "invité" de tout à l'heure.

Primo, on fait des sous-titres pour que les personnes qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais puissent suivre leur série préférée. La plupart d'entre nous (subbers) n'en a pas besoin. On comprend l'anglais ^^

Secundo, faire des subs de qualité, c'est-à-dire sans fautes (ou un minimum, personne n'est à l'abri de l'erreur, errare humanum est), parfaitement synchronisés, traduits correctement en respectant le sens, l'esprit de la série, l'humour des personnages, etc... prend du temps, beaucoup de temps.

Tertio, comme ça a déjà été dit je ne sais plus combien de fois, nous avons tous une vie ! On est pas des geeks qui passent leur temps devant leur ordi, on a pour certains un métier, une femme, des enfants, etc... et on travaille sur les subs sur notre temps LIBRE ! Et on n'en a pas forcément des tonnes.

Tout ceci explique pourquoi nous prenons du temps. Mais nous avons respecté nos délais à chaque sortie de sous titre : nous avions convenu de les sortir au plus tard avant la diffusion de l'épisode suivant, et sauf erreur de ma part (j'ai un doute sur un épisode), ils sont tous sortis avant le samedi soir.

Veuillez donc respecter notre travail, que nous faisons pour votre plaisir - et le nôtre ^^
J'en ai plus que MARRE de lire les putains de messages de réclamation, le prochain qui réclame se prendra un blâme ou un ban. Voilà ! Nan mais sans dec' !!!!! :roll: 8)
darkevil
Subber
Subber

Mercis envoyés: 142 fois
Mercis reçus: 170 fois

Message par stelaire le 25 Juin 2010, 00:04

badwolf a écrit :putain (bla bla bla bla bla) pas!
à bon entendeur

j'hallucine merde si t'es pas content tu n'a qu'a allez ailleurs
Image
stelaire
Sub addict
Sub addict

Mercis envoyés: 20 fois
Mercis reçus: 13 fois

Message par darkevil le 25 Juin 2010, 00:21

J'avais prévenu, message de badwolf supprimé.

Et si t'es pas content badwolf, va voir ailleurs si on y est et sous-titre toi même la série, ou mieux, mets-toi à l'anglais. Crétin.
darkevil
Subber
Subber

Mercis envoyés: 142 fois
Mercis reçus: 170 fois

Message par NumberSix le 25 Juin 2010, 00:44

Pour ce message NumberSix a reçu les remerciements de :
darkevil

Je suggère aux sympathiques volontaires du groupe armé spécial BBC une reconversion temporaire, qui consisterait à consacrer l'usage de nos fonds, armes, volontés, et surtout des chiens bioniques de Stelaire à ce noble sport qu'est la chasse aux trolls. Ces derniers seraient traqués puis traînés sur 3x500 (sans haies) avant d'être enchaînés pendant 24 heures devant les rediffs de Louis La Brocante (avec 2 ou 3 pauses d'Inspecteur Derrick, on est pas des monstres :twisted: ).

La team, comme l'a dit si bien Stelaire, vous n'avez pas à vous préoccuper de sales broyeurs d'appareils génitaux masculins qui postent des messages dignes de l'enfant caché de Cauet et Michael Youn quand ils en ont marre de mater du pr0n. Si on est si nombreux à vous suivre, c'est qu'il y a une raison.

Keep up the (very) good work et encore merci.
NumberSix
Sub addict
Sub addict

Mercis envoyés: 19 fois
Mercis reçus: 30 fois

Message par Kelpan le 25 Juin 2010, 02:25

Pour ce message Kelpan a reçu plusieurs remerciements - :
devilfab, maxoumime, stelaire

> badwolf

J'ai supprimé ton message. C'est le dernier avertissement avant le ban d'IP.

Chacun a sa façon de voir les choses. Ici, on est cool, on ne se stresse pas et on prend du plaisir avant tout. Comme l'a dit Belxander, ici, le sub, c'est un loisir, voire une passion. Pour certain, un moyen de faire évoluer leur anglais, pour d'autres pour passer le temps.
Quoique qu'il en soit, il faut du monde pour faire un sub. Et on fait avec les disponibilités qu'on a. On en a pas plus que toi.

T'es pas le premier à venir te plaindre et tu seras pas le dernier.
Pour finir, je vais te répéter la même chose que d'habitude :
Viens faire du sub et on verra si tu tiens plus longtemps que les autres...
Kelpan
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 8 fois

Message par IceFre@k le 25 Juin 2010, 10:22

N'empêche, vous savez pas la chance que vous avez de pas encore avoir vu le 5x12

Ca fait 6 jours que je me mange le bras de pas avoir attendu d'avoir les 2, parce que c'est juste le meilleur zode ever.

Bon au moins, ça m'aura donné l'occasion de me triturer l'esprit dans tous les sens à théoriser le 5x13.
23 Apr 2012, 23:40 | Padmé: suis en manque, remplissez-moi
20 Dec 2012, 23:05 | X-Padmé-X: j'ai été élargie.. je me sens toute étirée
IceFre@k
Subber
Subber

Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 81 fois

Message par devilfab le 25 Juin 2010, 10:34

salut a tous et merci encore pour votre travail de qualité :6:6: .
je viens de remettre le nez sur le site,donc j'ai pas tout suivi mais pour le peu que j'ai vu je ne dirai qu'une chose(qui n'est pas de moi,mais comme je me souviens plus de qui on va dire que oui :nananere: ):faut pas parler aux cons ca les instruits.de toute facon il y aura toujours des trolls incapable de faire la meme chose et qui prefereront la mediocrité rapide a un travail de qualité qui prend du temps,tout ca pour pouvoir dire houa t'as vu j'ai tout avant tous le monde.voila,j'arrete de divaguer sur les trolls et vous souhaite un bon week end,il fait beau,le docteur peut bien attendre quelque jours pour que je le regarde :)

ps:vous pouvez le dire,je suis un gros naze en orthographe,vous pouvez me lincher :mrgreen:
devilfab
Membre
Membre

Mercis envoyés: 8 fois
Mercis reçus: 3 fois

Message par dcindy93 le 25 Juin 2010, 11:26

Pour ce message dcindy93 a reçu les remerciements de :
Imaginos

l'ignorance est le meilleur des mépris --> ignorons-les, n'en parlons plus, éventuellement, bannissez-les, ils apprendrons peut-être quelque chose!

Ils ont foutu l'ambiance en l'air ! ils sont pas sympa! D'autant plus qu'il y a déjà des sous-titres de cet épisode disponibles...

Bref, encore un petit mot d'encouragement à ma team préférée <3

(Avis aux admins, il faudrait ajouter un émoticone cœur dans la liste! promis, je n'en abuserais pas! :D)
Image
dcindy93
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 57 fois
Mercis reçus: 51 fois

Message par delphiki le 25 Juin 2010, 12:20

dcindy93 a écrit :(Avis aux admins, il faudrait ajouter un émoticone cœur dans la liste! promis, je n'en abuserais pas! :D)

J'en doute :mrgreen:
Never trust user input.
Image Mon compte Twitter - Image Celui de U-Sub
delphiki
Admin
Admin

Mercis envoyés: 189 fois
Mercis reçus: 938 fois

PrécédentSuivant

Retour vers Dr Who