Alors j'en dis un peu plus... Je suis une maman de deux garçons (6 et 3 ans), je suis une ex Parisienne éxilée dans l'Orne. J'aime la nature, les animaux, la gentillesse, l'honnêteté, la convivialité, le respect de chacun, et bien sur (outre mes enfants of course) Stargate Atlantis, bien que j'ai dû arréter quelques temps de les suivre... (merci M6 aussi !)... Mais voilà, je suis de retour et toujours aussi mordue...
Je dirais que je suis quelqu'un d'intuitif (lol Kaddrif) et que je déteste la médiocrité, la méchanceté gratuite, enfin bref toutes les valeurs qu'un homme (je veux dire un être humain) a du mal à "ingérer" pour grandir (murir)...on sait jamais ça pourrait nuire à leur coté macho (mince la boulette les autres auront compris que je parlais des mecs

) ...dsl...
J'ai ooops (chut bientot 39 ans), d'ailleurs mes amis m'appellent la "momie" et oooo on se moque pas hein ...
Bon moi ça m'amuse, je ne me vexe pas comme ça...
Bref, j'ai un peu de temps, donc si vous avez besoin de quelqu'un pour la synchro, je suis là, je dis pas que je serais une experte, mais bon qui ne tente rien n'a rien, et j'ai envie de donner un peu de moi même pour la "passion" de SG.A.
Dernière chose : essayer c'est l'adopter