Chuck

Team Subbers in Black

Chuck

Message par BelXander le 30 Nov 2007, 16:13

Voilà j'ai découvert cette nouvelle série il y a peu, j'en ai vu 4 épisodes sur 8 sous titrés et 10 sortis et c'est simple c'est excellent !

Enfin moi, j'adore !

Le pitch (premier épisode, quasiment no spoiler, enfin c'est un ptit résumé pour comprendre ce qui se passe dans la série) :
Chuck (le héros, c'est son nom) est un geek (plus encore son pote, marvin...), c'est à dire un pro de l'informatique et un gamer qui passe ses journées devant des pc. Normal, il travail dans un magasin où il est technicien informatique. Sa vie personnelle est simple, c'est un no-life. C boulot, jeux vidéo, dodo. Il vit chez sa soeur (et son fiancé) qui le lui reproche d'ailleurs. Il se souvint encore du passé, qu'il a du mal à digérer quand il était à Stanford en 2ème année d'étude supérieure et que son camarade de chambre un certain Bryce Larkin lui a piqué sa petite amie et l'a fait virer de cette prestigieuse université. Il a bien du mal à s'en remettre et la fête de son anniversaire ne le rempli pas de joie. Sa soeur a invité tous ses collègues (elle est docteur) et en partuliers toutes ses collègues dans l'espoir que Chuck arrive à trouver son ame soeur. Mais ça ne se passe pas très bien. Là il reçoit un mail. Un mail de Bryce Larkin !
Il l'ouvre et un flot d'images (de centaines de millers) défile à une vitesse folle façon image subliminale. Ce sont tous les secrets d'état du FBI, NSA, CIA etc... !!
Alors la NSA et la CIA vont envoyer chacun leur meilleur agent pour surveiller sous couverture Chuck qui va devoir travailler avec eux sur certains complots.

Voilà voilà !
C'est un peu long, mais c'est un bon résumé du début du premier épisode !
Cette série a du punch, de l'humour, des situations vraiment bonnes, des retournements de situations inattendus et à la fois hilarants par moment, de l'action etc...
C'est vraiment une très bonne série pour moi.
Le fait que les agents soient sous couverture dans la vie de tous les jours de Chuck renforce le coté humouristique.
En effet, l'agent de la CIA, une très belle jeune femme, va se faire passer pour la petite amie de Chuck.
Les missions sont bien rendus et l'action est au rdv.
Les 4 premiers épisodes sont vraiments excellents.

C'est un peu un mix entre Alias pour le coté espionnage et Jake 2.0 pour le newbie dans le mileu des espions de la CIA.
En plus, les acteurs sont très bons, il y a de très belles femmes :D , et le tout est très bien rendu !
Mais attention... Est ce que les agents sont biens ceux qu'ils prétendent ?
A voir l'épisode 2 !! Vraiment très fort de ce coté !

En tout cas vous l'aurez compris, je vous la conseil de tout coeur.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
BelXander
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois

Re: Chuck

Message par caya le 05 Déc 2007, 12:23

avec kaddrick on a maté et franchement c'est énorme!
c'est vraiment drôle, je me souviens pas d'autre séries ou j'ai autant ris ( a part friends, inégalable)! je nai vu que les 3 premiers épisodes mais j'aime beaucoup et je vais me mettre la suite maintenant!
merci pour le tuyau!
caya
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 5 fois

Message par betiz22 le 07 Déc 2007, 05:28

moi qui piste les series je vais tenter...
+++...Ainsi va la vie, elle te demande beaucoup d'efforts, fortifie ton esprit, il te faut battre et rebattre ton score...+++

ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.
betiz22
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Message par bdf007 le 24 Jan 2008, 19:33

je viens de mater les 8 premiers episodes et franchement c'est bien sympa
merci çà belxander pour cette decouverte
bdf007
NoLife
NoLife

Message par jjbrqmz le 17 Fév 2008, 13:36

Ouai cette série est géniale ;)
C'est beaucoup trop drole, friends j'ai jamais suivi donc je ne sais pas comparer...

PS: Si vous vous sentez d'attaque sa serait cool qu'une équipe s'occupe des ST's (Et pour la concurence, y a que une team FR sur la toile, sa va faire bientot 4 semaine qu'ils sont occuper de traduire les soustitres (2 zodes) -_-" )
J'ai lu que vous aviez proposer votre aide, mais qu'ils vous ont rejeter : La 6th Race (réputation pas assez sérieuse ?) ==> Sérieuse !! ???? :?: :?: :?:
Je sais pas quel est leur point de comparaison mais leur délai de sortie est sacrément abusif en tout cas.(et ce n'est pas sérieux)

En tout cas, les délais pour SGA sont tout a fait acceptable et normal, si vous traduisez Chuck je serais l'homme le plus heureux

Enfin bon voila ;) :mrgreen:
Supernatural : SPNL Team
jjbrqmz
Subber
Subber

Mercis envoyés: 6 fois
Mercis reçus: 7 fois

Message par caya le 17 Fév 2008, 15:51

pour les subbers in blacks, qui fournissent notre dose de chuck, ils font vraiment de bons srt ils ne faur pas loublier.
c'est vrai que c'est long mais cest pas non plus dramatik, si au moit d'avril la ce sera vriament long !
ils veulent faire les srt eux mêmes, sans notre aide proposé, tant pis, on est plusieurs à qui ça aurait plu de les faire, mais nous ne voulons pas nous lancer seuls dedans, ce serait ridicule. il ne reste que 2 épisodes pour cette saison, donc il ny a aucun a interet à ce que nous montions une team pour le faire alors qu'eux le font très bien ! on attendra pour voir les srt !
caya
Orchimin
Orchimin

Message par jjbrqmz le 17 Fév 2008, 16:31

La saison 2 serait pourrait (conditionel) être sous titrer par 6th race ? (j'éspère :mrgreen: )
C'est vrai que pour deux épisodes c pas le moment...
jjbrqmz
Subber
Subber

Message par caya le 17 Fév 2008, 16:40

ce nest pas en projet...
caya
Orchimin
Orchimin

Message par jjbrqmz le 18 Fév 2008, 00:15

Bon ba sinon pour ceux qui veulent les ST's

112: http://srt.uppix.net/chuck.s01e12.hdtv. ... t.srt.html
113: http://srt.uppix.net/chuck.s01e13.hdtv. ... d.srt.html

A force d'attendre, ba voila se qui se passe des autres le font...
J'ai pas encore tester la qualité vous me direz quoi, moi je fois aller dormir

De rien ;) :wink:
jjbrqmz
Subber
Subber

Message par jjbrqmz le 20 Fév 2008, 15:27

Je confirme la qualité de ces sous-titres est tout à fait parfaite :D :D

Juste un bug
Code : Tout sélectionner
4
00:00:25,059 --> 00:00:27,929

On vois sa a un moment, mais on s'en fou
jjbrqmz
Subber
Subber

Message par caya le 20 Fév 2008, 15:33

je n'irai pas dire quils sont parfaits
je ne l'ai ouverts ke vite fait, donc jai pas pu voir la synchro. la trad semblait pas etre mauvaise, mais il ya beaucoup de souci au niveau majuscules,fautes... je nai lu ke kelkes minutes donc je peux pas vraiment jugé.
pour ceux ki en ont marre d'attendre j'imagine que cest bien, mais je déplore sincèrement ce ke jai lu sur le forum des sib, ils ont recu certains messages inadmissibles. les gens oublis kon fait les srt par plaisir.
caya
Orchimin
Orchimin

Message par jjbrqmz le 21 Fév 2008, 00:53

Ouep le manque de respect est inadmissible...

A propos de Chuck j'étais près a les regarder en VO (apres 4 semaines en disant: bientot, bientot, bientot, PAS BIENTOT, ba on bricole, donc google est notre amis => SRT perso)
Ouai c pas parfait mais c'est tout à fait acceptable je trouve ;)
jjbrqmz
Subber
Subber

Message par jjbrqmz le 23 Fév 2008, 00:23

OUlala, sa chauffe chez SIB

lien: http://subbers-in-black.xooit.fr/t129-E ... m?start=75

On va finir la saison et on va faire la saison 2 !

Et ceux qui sont pas content, je vous emmerde !

Il se font harceler mais bon, c'est un manque de sang froid
ET c'est pas très professionnel...

PS: ils avaient pourtant poster des excuses que je pense les gens "civilisé" et reconnaissant de leur travail avaient accepter mais l'admin à rajouter son grain qui est ma foi pas très beau...
jjbrqmz
Subber
Subber

Message par Kad le 23 Fév 2008, 01:20

tu sais c pâs toujours facile de reunir une team pour tel ou tel zod... bon même si chez nous on se plaint pas trop de ce côté...

Mais bon, nosua vons fait officiellement à gozav avant la sortie tv des zods une proposition d'aide, car certains dans la team étaient motivés, la réponse à été claire.
Du coup on a fait les kyle xy... C'est vrai que c'est dommage pour les fans, et comme je dis souvent ils se croirent au supermarché... ou devant la télé avec un zapete...
Pour donner un idée, une bonne trad avec des phrases qui ont un sens, pour une partie de 10 minutes, un trad va mettre de 2h à 3gh selon la serie, voire plus s'il est tatillons... Cela demande du temps... et parfois cela nosu arrive tous on en manque... on aimerait bien, mais non... C'est pour cela que la 6th race a toujours gardé s porte ouverte à ceux qui voulaient aidé... car c plus conviviale, enfin je trouve... mais il faut avouer que cela nosu prend encore plus de temps... j'avoue a peine le temps qu'avec caya on passe tous les dimanches sur les sga... mais après chacun son plaisir... moi j'i le sub et mes chiens... voià chacun son truc..

Quand j'entends des gens dire on a pas le temps ou il faut prendre du temps, je voudrai bien leur dire que c'est juste une question d'organisation et qu'accepter des nouveaux c aussi savo partager le travail, que collaborer avec une autre team peut se faire, sans soucis, si quelqu'un dirige la manoeuvre...
Je vois 50 team et chacun se bat pour les miettes, apres tout on est tous des fans à la base...
perso je me fous que la 6th race soit connu ou pas, ce n'est pas cela qui comptent, ce qui comptent c'est le fait de rencontrer d'autre personnes qui aiment les choses comme nosu les faisons...
Le monde du sub est asssez fermé vu de l'extérieur sans doute, mais en fait, il ne l'est que parce que chacun le laisse croire.. c tout...

Il y a encore de la place pour tout les gens qui veulebt aider et dieu sait s'il y en a...
Alors dire un gars tout seul (jouteya) a fait les sub oui, c'est bien, je me souviens l'avoir fait aussi sur des bsg... mais quoi je n'étais pas au nivo question synchro, ni même question trad... alors quoi ???

Il faut faire la différence entre le sub, qui peut etre tres rapide si organisé, et ce que les gens appelent le speed-sub qui est un peu du je prend la vo et je le passe à la molinette de google et d'une retouche sympa...

Quel plaisir de le faire si ce n'est pas pour etre ravi du resultat... Je veux dire on cherche pas la perfections, sinon demain je depose mon cv chez mgm pour faire du sub.
Dis leur qu'on aurait été heureux de participé, qu'on aurait été ravi d'éviter que les choses tournent ainsi et comme je lui avait dit, on se foutait que le nom de la 6th race y soit, e que l'on voulait s'était aidé et participé... je trouve cela dommage de toujours croire qu'ona jamais besoin d'aide...
POur le principe on aurait du tout de même les faire, pour leur motiver peut-etre, pour faire jouer la conccurence car on a pu voir que cela boustait finalement les team un peu trop en place !!!!

allez quelque que soit la team je vous souhaite good speed!!!
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Kad
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Message par Baptiste le 23 Fév 2008, 04:52

Salut kaddrik,

Pour info, je suis Baptiste, admin des SiB et je viens d'apprendre que vous avez proposer votre aide a notre team. J'aimerais que tu me contacte par msn pour que l'on puisse discuter de tout ça.

En ce qui concerne mon petit message sur le forum des SiB, c'est destiné aux gens qui m'envoie des mp/mail en m'insultant. Surtout que j'etait en vacances donc plein de message d'insultes d'un coup, ça tape sur le système ! Donc j'ai pété une durite certes, mais je pense que ca a servi !

Le problème du retard est du a un grave problème dans la team, avec des membres qui ont eu des soucis perso (très grave ou pas trop grave) donc on fait comme on peut pour finir la saison :)

Voila, @++
Baptiste
Ancien Subber
Ancien Subber

Suivant

Retour vers Chuck