Non mais jpense que Kaddrik veut un nom de race.
Pas un nom pour le forum ou le site.
Donc les "The lost Community" ou "Black Messa" ça ira pas.
Il faut des noms plus comme Nox, Asgard, etc...
Enfin, je crois.
Non mais jpense
scofield06 a écrit :Les Elfes
t toi tu fé pitié
Généralités
Les elfes sont appelés "le beau peuple", car ils aiment la beauté sous toutes ses formes, et ils cherchent à atteindre sa perfection.
Chaque elfe peut modifier son apparance exactement comme il ou elle le désire. Lorsque les elfes apprenent à utiliser les sorts permettant de modeler les êtres vivants, il choisisent de modifier leur physique pour qu'il reflète au mieux leur personnalités. Quelques-uns sont allés au-delà des simples transformations esthétiques et ont réaménagé leur anatomie afin de resembler à certains animaux, par exemple en louve blanche
Le mariage n'existe pas chez les elfes, ils prennent des partenaires pour une durée de leur choix. Avoir un enfant est considéré comme le gage d'amour suprême et arrive rarement. En effet chez le peuple elfe il y a très peu d'enfants. Leur démographie reste stable grâce à leur longévité extraordinaire. En effet ils sont casiment immortels, seule les blessures physiques peuvent les tuer.
Les elfes fabriquent rarement des épées, ils préfèrent les arcs et les lances mais lorsqu'ils en fabriquent elles sont exeptionnelles. Par ailleur ils parlent l'ancien langage et beaucoup pratiquent la magie.
Ces êtres ont une grande passion pour la mer car ils sont venu sur Alagaësia par la mer, ce qui leurs a inspiré de très belles chansons
Règles pour saluer un elfe
Lorsquun elfe en rencontre un autre, chacun sarrête et porte deux doigts à ses lèvres pour signifier : « Je ne déformerai pas la vérité pendant notre conversation. »
Après quoi lun prononce la phrase « Astra eterni ono thelduin », à laquelle lautre répond : « Astra du evarinya ono varda. », et si on veut se montrer particulièrement cérémonieux, on ajoute : « Un atra morranr lifa unin hjarta onr ».
Ces formules viennent dune bénédiction prononcée par un dragon au temps où notre pacte avec eux fut définitivement adopté.
Astra eterni ono thelduin,
Morranr lifa unin hjarta onr,
Un du evarinya ono varda.
Autrement dit : « Que la chance taccompagne, que la paix règne dans ton cur, et que les étoiles veillent sur toi ! »
Si on salut quelquun dun plus haut rang que soi ou si on souhaite honoré un subordonné, on prend la parole le premier.
Si on rencontre une personne moins importante que soi, on parle après elle. Quand on nest pas sûr de la hiérarchie, on laisse à son interlocuteur le temps de sexprimer ; sil reste silencieux, cest à soi de parler. Dans la société des elfes, nul nest supérieur à un dragon. La reine elle-même na aucune autorité sur eux. Ils peuvent faire et dire ce quils veulent.
Titres elfes
Elda : Titre honorifique très élogieux, employé indifféremment pour les hommes et pour les femmes.
Finiarel : Titre honorifique donné à un jeune homme à lavenir prometteur.
Svit-kona : Titre honorifique protocolaire donné à une elfe dune grande sagesse.
Vodhr : Titre honorifique masculin assez élogieux.
Poeme elfique
Du Silbena Datia
Ô, liquide tentatrice, sous l'azur du ciel,
Toi dont la beauté m'appelle, m'appelle,
Sous tes yeux toujours je voguerais,
S'il n'était la jeune fille, là-bas,
Qui m'appelle, m'appelle...
Elle a lié mon coeur d'un ruban couleur de lys
Que rien ne brisera, mais que la mer délie
Et que les vagues entraînent, entraînent...
6th race
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)