ben y'a rien d'interessant chui 1 mec ordinaire je m'appelle AHMED, je suis tunisien je n'ai que 24ans; je suis etudiant (economie) et comme tout les etudiants je fais de mon mieux pr etre indepandant et fianancer mes etudes sans l'aide de ma famille donc je travaille a mi-temps ds 1 centre d'appel (orange internet) ben voila; chui vraiment ravi d'etre avec des gens sympa like you
ahmed36418 a écrit :ben y'a rien d'interessant chui 1 mec ordinaire je m'appelle AHMED, je suis tunisien je n'ai que 24ans; je suis etudiant (economie) et comme tout les etudiants je fais de mon mieux pr etre indepandant et fianancer mes etudes sans l'aide de ma famille donc [b]je travaille a mi-temps ds 1 centre d'appel (orange internet) ben voila; chui vraiment ravi d'etre avec des gens sympa like you [/b]
salut! bienvenu sur le forum! ma mère a déjà du engueulé une de tes collègues... difficile taf... surtout qd les services proposés par la boîte sont médiocres XD bon courage!
Bienvenue a toi sinon, et fait pas attention aux petites michantes ici! ! elles ne pensent que à nous maltraiter ! ( et encore, je suis gentil, j'ai mis qu'elles pouvaient "penser" LOUL )
hééé Orange nous doit des sous, on aurait tort de se laisser démonter ^^
Caya et moi ne maltraitont pas, nous redressons vos vices et vous faisons rentrer dans le droit chemin que vous n'auriez jamais du quitter: celui de la servitude et l'adoration des êtres parfaits que nous sommes XD