0. How old are you ? 31 ans
1. Ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? Le Seigneur des Anneaux (le livre hein).
2. Ta grotte se situe où ? Seine-et-Marne.
3. Si tu étais un animal, lequel serais-tu ? (indiquer femelle ou mâle) Un lion.
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? (métier) Sylviculteur, responsable du département Baobabs au milieu de la paume.
(Accessoirement, Designer de rails d'autoroutes).
5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ? J'en sais rien. J'en suis pas encore là avec mon psy^^
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ? Idem.
7. Citez 5 séries que tu kiffes par ordre de préférence : Six Feet Under, Battlestar Galactica, Bottom, Little Britain et South Park. (Y en a d'autres bien sûr mais c'est à peu près les seules que je re-matte volontiers).
8. Es-tu plutôt fouetteur ou fouetté ? Les deux.
9. Pratiques-tu un art en particulier ? Le Bilboquet.
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? Oui.
11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? (si oui, la citer please) Un jours où j'étais... nan, je vais vous choquer.
12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ? Reggae, Métal, Jazz et presque tout les genres de Fusion. (Pas forcément dans cet ordre.)
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel serais-tu ? Clint Eastwood.
14. Et laquelle ? Claire Forlani.
15. Qui vénères-tu ? Personne... Ni Dieu ni maître.
16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ? L'intolérance aux lactoses.
17. Cite la blague qui te fait la plus rire !
Deux amis se rencontrent sur le parking du vétérinaire :
- J'emmène mon chien chez le véto parce qu'il a mordu ma belle-mère.
- Ah bon, tu ne vas quand même pas le faire euthanasier ?
- Non, tu rigoles... Je viens pour lui faire aiguiser les dents...
18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ? VO mais mes compétences en anglais m'obligent à préférer la VOST.
19. Tu t'y connais en pc, web ? Je me défends en PC, une vraie truffe en Web. (Ah si, la maîtrise des BBCodes, ça compte ?)
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé ? Âme sœur.
21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ? Non, j'ai rien.
22. Ta citation favorite ? "Le temps mûrit toutes choses ; par le temps toutes choses viennent en évidence ; le temps est père de la vérité." Rabelais
23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus : U-Sub, SF (je kiffe le principe du Metaforum) et un site qu'Hadopi qualifierait de pirate

24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas détester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site...
24.1 ... allez si quand même, tu aimes u-sub ? Carrément

24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaires, de tes questions relatives au séries ? Je me tâte^^
24.3 Tu veux faire du sub ? Ouais, faudrait que je m'y mette. \o/
25. As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ? "Bienvenue !" => "Tu veux subber ?" => Juq'ki => "Félicitations, t'es Subber" ou "Désolé, ça va pas le faire" => Peut-être Senchi => "Orchimin si t'es actif" => Admin ? "Nan oublie, y a plus de place sur le Mont Admin^^"
26. As-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ? Depuis le temps que je suis ici, je suis déjà complétement déshydraté !
Voilà