Je suis un jeune homme tout à fait avenant de 25 ans (j'ai failli mettre 24, je ne m'y fais pas... :'( ). Mon pseudo je ne l'ai pas trouvé il est venu à moi par mes amis qui devaient sûrement trouver mes oreilles.... hum...
Ma grotte se situe en Bretagne !! Yay !! Et du coup en animal j'aurais de grands chances d'être une vache mais bon... On va dire que je serais un Gungan hein

Mon métier j'en cherche un justement là... Chanceux que vous êtes...

Trois mots gentils pour me qualifier ? Gentil, sympa, merveilleux
Trois mots méchants ? Gentil, sympa, merveilleux....
Séries préférées : Dexter, Heroes, NCIS, Leverage, Bones
Je suis plutôt fouetteur fouetté et c'est là tout mon art ! Et non pas honte du tout

J'écoute du Rock, Pop Rock, et un peu de son électro, techno, house quand c'est bon dans ma voiture

Je rêve d'être... Moi ! Et ça tombe bien je le suis, ou pas... enfin bref si je devais vénérer quelqu'un hein...
La connerie qui me fait le plus chier ce sont les cons. Et j'ai entendu une belle phrase récemment : "Nous sommes tous les cons de quelqu'un d'autre."
Je suis nul en blagues mais j'aime bien quand on m'en fait ! Je suis bientôt marié !! Yay !! Désolé mesdemoiselles. Je m'y connais en pc mais plutôt en hard, pas du tout en web.
3 sites les plus utilisés : Gmail, Facebook, U-sub.... Bah oui j'aime bien votre site il est yoli avec de yolies couleurs, de yolies bannières, de yolies teams, et j'aime le violet alors...
Par contre je ne sais qui a eu la super idée de retirer le moteur de recherche sur le nom des séries dans les sous titres !!!

Non je ne veux rien faire et pourtant on m'a collé une couleur rose bonbon là, j'essaye de m'en défaire et pas moyen... C'est que ça colle les bonbons...

J'espère ne pas me faire jeter trop vite déjà, faire des trad aussi bonnes que je pourrai et vivre plein de bonnes choses ici