Stargate Atlantis - 413 - Quarantaine

Team 6th Race

Stargate Atlantis - 413 - Quarantaine

Message par Kad le 15 Jan 2008, 01:04

Alors qui c'est qui attend avec impatience le 413 maintenant...
ou bien les deux veillées d'attente...

bon on recommence la semaine prochaine... allez tenez vous bien, pour vous remercier de votre fidélité, on esseaira de faire plus fort et plus organiser...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Kad
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: Stargate Atlantis - 413 - Quarantaine

Message par caya le 21 Jan 2008, 21:29

alosr voilà ce que moi jai pensé du zod:
je trouve kaprès les 411 et 412 qui étaient très dans la mythologies de sga, cet épisode était rafrachissant! il était de bonne qualité à mon gout en tout cas.
il a posé des bases pour les futurs épisodes, a savoir, le signal ke la cité envoie pour prévenir de l'épidémie. cela risque de retomber a un moment ou à un autre.
et puis kelkes histoires d'amours ne font pas de mal! cest vrai koi, pleins de grand gaillards comme ca et de séduisantes jeunes femmes, faut bien kils se détendent aussi!
seul bémol l'histoire entre katie ey mckay, je suis blasée pour eux! un mariage ca aurait été mignon!
caya
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 5 fois

Message par Merlyn le 22 Jan 2008, 17:39

oui mais après avoir revu l'épisode, je trouve que ne pas se marier c'est aussi mignon, je m'explique:
il lui dit à ne pas être prêt, temps qu'il n'aura pas un peu changé, je trouve que c'est une très belle preuve d'amour ça.
elle est particulièrement patiente avec lui :mrgreen:

au passage, je trouve le passage sur le mot de passe de rodney très drôle :mrgreen:
Merlyn
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Message par Kad le 22 Jan 2008, 18:14

coucou,
moi le zod il me plait bien, je m'étais dit encore un zod ou ils sont enfermé dans la cité... encore un zod qui sert à rien en gros, mais là il sert pas rien, déjà il pose bcp de chose je trouve:

1. la volonté de McKay de changer, et c'est un bon point pour lui... comme pour katie parce que la pauvre....

2. Zelenka que l'on découvre un peu mieux et qui semble être sous le charme de Sam... qui nous montre un côté de lui que l'on connaissait pas...

3. Teyla se pose pas mal de question... sa sortie de sga, je crois pas... elle nous montre que son bébé va être différent des athosiens... influence wraith? ou sera-t-il un peu comme le bébé de la femme de jachson et Apophis.... un etre tres developpé...

4. Ronon et Keller... d'une on en sait plus sur sur keller qui elle est en vraie... une surdouée qui a trop vite franchie les etapes, un pue comme McKay... et du coup qui a pleins de côté d'elle non developpé...
de deux, Ronon en séducteur mdr !!!! j'ai adoré surtout quand il fait un geste du bassin....
Enfin les deux ensemble... elle est une civile et lui aussi si on peut dire... et puis ils sont mignon, il me rapelle Mimi et Stanley dans jericho, tres touchant, tres on est heureux... et cela fait du bien...

5. Sheppard... on a pu voir dans ce zod à quel point il connaissait tout le monde dans sa team... a quel point il avait une volonté à toute épreuve..... bon juste je pense que la vitre vec une chaise pliante, j'y cros moyen, mias bon...

6. c'est un épisode bien construit ce qui change.... j'avoue que le 410-411-412 et 413 me redonne gout à sga... ouais le début de saison était moyen... même si je le disais à l'epoque cela semblait juste être une mise en place pour la suite autant pour la 4eme saison que pour la 5, enfin c'est ce que je pense...

7. la demande en mariage pas faite... bah je suis comme to merlyn, je trouve que cela est une bonne chose... sinon divorce dans peu de temps et dans une serie comme sga c'est pas trop probable....

allez sur ce dites nous ce que vous en avez pensez !!!!
La Meute de Noor

Image

Kad
Orchimin
Orchimin

Message par bdf007 le 22 Jan 2008, 19:27

tu dis que que crois moyen a la chaise pliante dans la fenetre moi c'est plutot l'escalade de 4 etages en faisant des bons d'une corniche a une autre mdr
bon sinon l'episode etait vraiment sympa vivement les semaines prochaines pourvoir comment va se developer les histoires des persos
bdf007
NoLife
NoLife

Message par wahwah le 23 Jan 2008, 00:17

pour ma part, ennuyant a mourrir, des le debut, on sait ce qui va se passer, du fait des "couples" enfermés.

sam et zelenka, ki fait encore que des conneries pour changer. et matte la poitrine de sam
Ronon et keller, a prevoir, la belle et la brute.
mkay le pleurnichard qui est avec kelkun depuis 1 an et demi....et qui sait toujours pas lui parler normalement O_o
teyla et chepard ben qui ont rien a se dire de ce qu'on sait deja.

Apres, pour une cite dite de guerre, casser une vitre avec une chaise en plastique, c'est moyen.
ouvrir la porte ou sam et zelenka sont enfermés aussi facilement, pareil je trouve ca moyen.

comme Merlyn, j ai adoré le passage du mot de passe de mckay, perso, c est peut etre le seul truc que j ai apprecié dans cet épisode.

Le reste bof bof.
wahwah

Message par Kad le 23 Jan 2008, 02:44

bdf007 a écrit :tu dis que que crois moyen a la chaise pliante dans la fenetre moi c'est plutot l'escalade de 4 etages en faisant des bons d'une corniche a une autre mdr
bon sinon l'episode etait vraiment sympa vivement les semaines prochaines pourvoir comment va se developer les histoires des persos

mdr de rire tu t'es jamais echappé d'un balcon toi... ou tu as jamais oublié tes clefs dans l'appart du troisieme de ta copine...mdr !!!!
La Meute de Noor

Image

Kad
Orchimin
Orchimin

Message par Merlyn le 23 Jan 2008, 10:29

wahwah a écrit :pour ma part, ennuyant a mourrir, des le debut, on sait ce qui va se passer, du fait des "couples" enfermés.

sam et zelenka, ki fait encore que des conneries pour changer. et matte la poitrine de sam
Ronon et keller, a prevoir, la belle et la brute.
mkay le pleurnichard qui est avec kelkun depuis 1 an et demi....et qui sait toujours pas lui parler normalement O_o
teyla et chepard ben qui ont rien a se dire de ce qu'on sait deja.

Apres, pour une cite dite de guerre, casser une vitre avec une chaise en plastique, c'est moyen.
ouvrir la porte ou sam et zelenka sont enfermés aussi facilement, pareil je trouve ca moyen.

comme Merlyn, j ai adoré le passage du mot de passe de mckay, perso, c est peut etre le seul truc que j ai apprecié dans cet épisode.

Le reste bof bof.

pour la porte avec zelenka et carter, tu n'as pas été attentif c'est tout... les portes des transporteurs sont + légères que les autres, et si tu as remarqué, il y a 4 personnes qui tentent de l'ouvrir, et si tu regardes le jeu des acteurs, ça n'a pas vraiment l'air facile.

pour le couple Ronon/Keller, je crois que peu importe la femme enfermée avec lui, tu aurais dit la belle. Je te rappelle que dans les épisodes précédents, elle passe plutôt pour une nunuche...
pour McKay/Brown c'est un excellent moyen pour qu'ils se connaissent mieux... qu'ils se dévoilent l'un à l'autre.
pour Sheppard/Teyla, le moment où il parle de sa pote, je pense que ça prépare un peu à l'épisode Outcast. Et il ne se dévoile pas à n'importe qui.

En somme, désolé pour les bourrins, mais c'est un épisode qui rend les personnages + humains, moins bourrins pour certains, moins cruche pour d'autre, bref, ça les sort des stéréotypes. Désolé pour ceux à qui ça plait pas...
Merlyn
NoLife
NoLife

Message par Kad le 23 Jan 2008, 15:52

+1

C'est vrai pour une fois qu'un zod ou ils sont enfermé dans la cité est pas si mal... il faut arreter de critiquer comme cela, de descendre la serie.... après tout moi elle continue de me divertir...

bien sur chacuna le droit d'avoir son avis, mais si regarder des series ou autres devient un calvaire, je ne sais pas pk tu continues ?
La Meute de Noor

Image

Kad
Orchimin
Orchimin

Message par naka-chan le 31 Jan 2008, 00:27

j'ai beaucoup aimée cet épisode, c'est vrais qu'il est raffraichissant, Keller/Ronon on le voyais venir depuis quelques épisodes déjà et puis John qui touche le ventre de teyla pour sentir le bébé, y va être tonton gâteau celui là je le sent... bref moi j'ai beaucoup aimée et puis quand Mackay montre la bague au début de l'épisode j'en pouvait plus je rigolais en me disant y va ce dégonfler, mais je trouve que la façon dont il ne la demande pas en mariage à la fin c'est... très adulte de sa part^^ pour une fois qu'il admet ouvertement, enfin pas totalement qu'il a des défaut autre que ces phobie ou ces allergies^^
naka-chan
Membre
Membre

Message par caya le 31 Jan 2008, 00:36

à mon avis il attendait qu'une chose c'est que Katie démente et dise que c'est faux et qu'elle veut l'épouser! il avait l'air tellement décu quand elle lui a dit qu''elle était d'accords... on aurait un petit chiot qui arrive devant chez lui à la fin d'une ballade et qui comprends ke c'est fini de jouer avec les pigeons!
caya
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 5 fois

Retour vers SGA