wahwah a écrit :pour ma part, ennuyant a mourrir, des le debut, on sait ce qui va se passer, du fait des "couples" enfermés.
sam et zelenka, ki fait encore que des conneries pour changer. et matte la poitrine de sam
Ronon et keller, a prevoir, la belle et la brute.
mkay le pleurnichard qui est avec kelkun depuis 1 an et demi....et qui sait toujours pas lui parler normalement O_o
teyla et chepard ben qui ont rien a se dire de ce qu'on sait deja.
Apres, pour une cite dite de guerre, casser une vitre avec une chaise en plastique, c'est moyen.
ouvrir la porte ou sam et zelenka sont enfermés aussi facilement, pareil je trouve ca moyen.
comme Merlyn, j ai adoré le passage du mot de passe de mckay, perso, c est peut etre le seul truc que j ai apprecié dans cet épisode.
Le reste bof bof.
pour la porte avec zelenka et carter, tu n'as pas été attentif c'est tout... les portes des transporteurs sont + légères que les autres, et si tu as remarqué, il y a 4 personnes qui tentent de l'ouvrir, et si tu regardes le jeu des acteurs, ça n'a pas vraiment l'air facile.
pour le couple Ronon/Keller, je crois que peu importe la femme enfermée avec lui, tu aurais dit la belle. Je te rappelle que dans les épisodes précédents, elle passe plutôt pour une nunuche...
pour McKay/Brown c'est un excellent moyen pour qu'ils se connaissent mieux... qu'ils se dévoilent l'un à l'autre.
pour Sheppard/Teyla, le moment où il parle de sa pote, je pense que ça prépare un peu à l'épisode Outcast. Et il ne se dévoile pas à n'importe qui.
En somme, désolé pour les bourrins, mais c'est un épisode qui rend les personnages + humains, moins bourrins pour certains, moins cruche pour d'autre, bref, ça les sort des stéréotypes. Désolé pour ceux à qui ça plait pas...