Bonjour je suis Dpaulp, Daniel pour les intimes et 62 ans passés sur terre. Ma kyrielle de prénoms m'a induit mon pseudo et j'hiberne dans le Quercy après 25 ans passés en Picardie. Un ours moi ? mais non, si peu. Calin et tranquille pour me remettre de 44 ans de boulot.
Mais avec 5 Mo d'ADSL sinon j'aurais flanché. Car sans SG, Bones, NCIS , tous les vampires et les UFOs que ferais-je ? Agressif, boulimique, emmer... ? Non car j'aime concevoir des constructions en bois type cabanes ou pool house, et étudier dans les moindres détails les principes de construction. Ma toute première n'a pas tenu très longtemps faute de protection hydrofuge !!
De Wagner à Léonard Cohen, de Cats à Notre Dame de Paris, plutôt classique même si la nostalgie aidant j'écoute aussi du bon vieux rock. Ayant cotoyé 2 stars pendant un temps, je ne peux pas rêver d'en être une. Quelle enfer.
Je ne supporte pas ceux qui savent tout, ont tout vu, sont les "meilleurs", font "ce qu'il faut" alors que les autres sont des c..s.
VOD selon un voisin = Version originale directe !!!!! Moi c'est la VOST.
J'ai installé ma première carte mémoire dans un ordi en 1979 (16 ko) et depuis je n"ai pas arrêté.
Les tontons flingueurs : Les cons y osent tout, c'est à ça qu'on les reconnais !
VDM, Les Sub !! et Le Lombrick Oui pour U-Sub, même si je le trouve, comme beaucoup d'autres trop fait pour les Geek ! Un peu de sang régulateur utile ? Si oui, je suis dispo tant qu'on ne me charrie pas plus que nécessaire !
Voilà, voilà ! À plus
Delhiki (pour Allons-y) et Quelul (pour Castle et V) sont mes tontons. Merci à eux de prendre sur leur temps.