Ça ne fait pas très très longtemps que je me suis mise au sub, mais j'adore ça, et j'ai tellement de temps à tuer que c'est parfait !!!
Alors, adieu mystérieux mystère !
J'ai 31 ans, divorcée, deux enfants de 7 et 8 ans.
Mes passions ? La lecture quand je peux, sinon, les séries US, de SF de préférence ! Ou alors, de l'humour ou un bon suspense au minimum quand même !!
Les trucs nian-nian à l'eau de rose, beurk !! Et pareil pour les films ! Le prochain sur ma liste : 2012 !!! J'ai hâte de pouvoir y aller !
Je passe ma vie sur mon pc, pas par choix hélas. Et jusqu'à ya 6 mois, je bossais à l'accueil d'une petite mairie. J'adorais mon job, voir pleins de monde, aider les gens, être hyper polyvalente, envoyer chier les chieurs
J'aime pas le sport à la télé (sauf le rugby, parce miamiam les mecs !!!) J'aime pas non plus rester à rien faire, non en fait, je ne peux pas rester à rien faire !!!
Ha, et puisque j'en suis à tout dire, j'aime pas les papillons, mais j'adore les araignées !! J'ai même eu des mygales avant mes enfants. Mais il a fallu faire un choix... Si j'avais su... les araignées sont bien moins bruyantes !!
Ce que je regarde en ce moment :
Desperate Housewifes
Sons of Anarchy
Dollhouse
The Big Bang Theory
Fringe
Heroes
House M.D.
Private Practice (c'est ma limite en truc nian-nian)
Stargate Universe (et tous les SG en général d'ailleurs !)
Supernatural
FlashForward
Grey's Anatomy (que je sous-titre sur un autre forum)
Sanctuary
V depuis peu, mais j'adorais la première version quand j'étais gosse ! Alors je me devais de la regarder !
Femelle depuis ma naissance

Et ça tombe bien, j'adore ça !
Je suis vers Lyon. (là, j'ai rien à dire... Profitez-en !)
What else ??