Docteur House également. Là encore c'est tout récent pour moi car j'etais pas du tout séries avant. Seul X-files avait sucuité chez moi un interet au bord de la fascination. Je me suis rendu qu'à la fin de la saison 1 de Fringe qu'en fait il y avait des similitudes avec cette vielle série culte qu''est X-files.
X-files ! roh punaise j'étais jeune ! ça a du être la 1ére série que j'ai vraiment regardé ! J'adorais ça ! Pis Buffy aussi après, c'est à cause de ces deux séries que j'en ai tant regardé ! Le démon est apparu avec X-Files en fait...
Idem pour Buffy. Je me faisais des soirées avec un pote et mon frere où on se matter Buffy. Mais X-files a toujours été à part pour moi. Il y a eu aussi Lois et Clark les nouvelles aventures de superman que j'adorais.
TEri Hatcher etait phénoménale, quand j'etais plus jeune je revais de la rencontré pour l'embrasser. Mais ce qui est fou c'est que j'ai pas regarder Desperate houswives. Seulement l'an dernier quelques episodes comme ca pour voir. Alors que Teri je l'aimai tellement que j'ai regardé tous les films de series Z qu'elle a fait dans sa carriere. Bref parfois on se comprend pas soi-meme lol
C'est clair, Lois Lane me faisait un putain d'effet. J'etais amoureux d'elle. Aucune autre actrice m'a fait cet effet là avant et apres elle.
La medecin Cameron dans docteur House est mignone. HUmm mais Teri avait en plus de sa beauté une façon particuliere de jouer la comédie qui me plaisait