par Kad le 15 Jan 2008, 14:55
Cher Rhonkar, je ne sais pas si tu as bien compris que endehors des épisodes, il n'y avait rien... sauf s'il te le dise... mais à la fin des episodes, les acteurs reprenent leur vie, et ne s'amuse pas à faire des scenes en plus juste pour le plaisir, enfin, je crois pas...
Pour ma part, Teyla et Sheppard n'ont rien eu... ils sont proches depuis le début, et sans doute y a-t-il un sentiment d'amitié très fort entre eux, mais rien de plus...
Teyla a compris depuis longtemps que sheppard était un courreur de jupon, et pas possible entre eux... donc peu importe, il est furieux je pense parce qu'il fallait beien que les scenériste lui donne une réaction... mais est-il furieux... je crois pas en tant que chef de l'equipe, il se doit de veiller à ce que chaque membre de sa team soit au mieux et au meilleur de ses capacités... et faut avouer qu'etre enceinte ne lui permet pas d'etre au mieux...
enfin, bon, sheppard est pas un drole d'oiseau, pas plus que oneill dans ces cas là...
enfin, bref, pour moi sheppard est unmec normal... pas de prise de tete, tranquil libre et sans attache (rien le retient sur terre!!).
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor
Retraité en manque de sub...