Non, nous ne faisons pas les HDTV ou 2HD. Par contre, oui nous faisons les 720p, et ce depuis le premier épisode.
Nous faisons les DSR car c'est la version qui sort en premier et cela permet de faire des sous-titre le plus tot possible même si il est vrai que ce n'est pas d'une très bonne qualité, puis Solaris et/ou moi faisons une resynchro pour la version 720p de l'épisode.
Pourquoi ? Parce que la version 720p est la version que Solaris et moi regardons (vraiment/sérieusement) tout simplement.
Pdt un tps il était question de resynchro aussi les version HDTV mais ça a été abandonné. Nous n'avons pas assez de tps.
Donc c'est tout (720p !) ou rien (DSR), c'est à dire la meilleure qualité ou la plus basse. Mais aussi un sous titre rapidement (DSR le lundi soir) et un sous titre un peu plus tard (jeudi soir, ou vendredi). Cela permet ainsi de nous reposer un peu entre les 2. Il n'y a pas que le sous-titrage dans la vie et ça fait du bien de s'aérer l'esprit.
Par contre, comme je l'ai déjà dit, si qq'un (que ce soit de la team ou non) veut resynchro nos sst pour les HDTV, il n'y a pas de problème. (du moment que ce soit bien fait !

)
Moi j'ai choisi une version, car j'avais pas le tps de toute faire, et je me suis dit, autant prendre la meilleure. (même si elle est lourde à télécharger, c'est un régal !)