par Kad le 08 Jan 2008, 19:36
Cela n'est pas un soucis de savoir d'ou sorte les srt du moment que ceux qui les integre garde nos srt comme ils sont hormis les rajouts de la team d'incrust...
moi, cela me gene pas au contraire, c'est le moyen le plus rapide pour tout le monde, pour nous de se faire connaitre et pour vous de le voir...
Ceci dit, ils sont bon en général... perso j'ai même donné au début à certaines team justement pour nous faire connaitre ou bien que les gens se disent tiens ils sont encore là cette année... et surtout on tient bon la barre.... ce qui n'était pas le cas l'année dernière...
Sinon le zod, cos commentaires?
Moi perso, je l'ai trouvé bien... même tres bien, cela faisait longtemps que sga n'avait pas été aussi remuant... et quelle bataille spaciale... mes ayeux, 30 vaiseaux replicateurs au tapis pour 1 seul du côté de l'alliabce, c'est plutôt pas mal... même irréalisable je dirai mais bon on va pas critiqué, ce fut bo... je vais même de ce pas le regarder avec les srt...
bah oui pas eu le temps avec toutes les conneries et scene de théatre que j'ai pondu... non mais des fois !!!!
Bon a pluche les potos de 6th race...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor
Retraité en manque de sub...