de qui Sheppard est-il amoureux?
Weir, Teyla ou Larrin?
votre avis sur la question?
kaddrik a écrit :gay::::::::::::mdr !!!!
non, je crois qu'il est pas tres demonstratif... et puis ce sont les fans qui voulaient qu'il y est quelque chose entre lui et weir, ou lui et teyla...
moi, je penche pour aucune des deux... d'abord weir sheppard question protocole, pas possible sinon il nous aurait rejouer sam et jack à l'envers...
teyla baj je crois que le début de la 4eme saison clos le debat... elle est enceinte et pas de lui!!!
Larrin, c'est clait et vous le verrez dans le 411, il a du mal a lever le nez de sa poitrine... mais je crois qurtout que c'est un courreur!!! il aime bien les femmes quoi !!!
enfin je suppose qu'il fait trempette quand il peut et quand il a envie !!!! comme tout le monde quand il est célibataire, non?
mais sinon je verrai bien keller aussi !!! enfin cela ne tient qu'a moi...
bdf007 a écrit :sauf erreur de ma part il me semble que athar est en fait une ancienne condamne a proteger la planete ou elle est et uniquement celle la donc je ne pense pas qu'il soit reelement amoureux d'elle en revanche la chef du peuple nomade la ya moyen qu'il finisse pas craquer mais bon c'est quand meme pas l'objectif premier de SGA de creer des couples!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)