wahwah a écrit :yop, encore une fois, la qualite est pourrie et en plus pas de transcript, donc je pense que vous devrez attendre mars:p
kel'nok kelt kree a écrit :Suis un vrai impatient , dur dur le mois de mars , c'est l'année prochaine![]()
![]()
macman a écrit :Bonjour,
Voila, j'ai remarqué que le téléfilm a APPAREMENT était mis a disposition plus tot que prévu ( comme l'épisode 404 de SGA).
Il doit s'agir d'un screener mais bon.
J'ai appris cela par hasard, en naviguant sur le site de votre concurrent ( je suis un fidèle à la 6th vous inquiétez pas) et j'ai vu qu'il ont commencé les sous-titres du film.
Je ne sais pas si vous étes deja au courant de cela ? avez-vous attaqué les sous-titres ?
Source: projet-sgDepuis hier matin, The Ark of Truth, le premier téléfilm qui clôturera la série Stargate SG-1 est disponible dans toutes vos bonnes crémeries. Tout comme Razor pour Battlestar Galactica, C'est très probablement une fuite qui a entraîné la sortie prématurée de ce film. Toutefois, la qualité n'est pas au rendez-vous et quelques effets spéciaux sur une scène ne sont pas encore finalisés.
Toujours est-il que, parce que Stargate SG-1 nous manque, que nous pensons à vous en cette période de fin d'année et que ce preair n'a rien de comparable au gâchis qu'étaient les preair de Stargate Atlantis, nous avons décidé de nous lancer dans le sous-titrage ce long épisode qui affiche 1h40 au compteur.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)