par Kad le 11 Déc 2007, 02:10
non, pas à plus en faire, mais à pas refaire la même...
des erreurs on en commet tous, et tout le temps, dans notre comportement social, dans nos actions, tout le temps je te dis...
et c'est souvent après coup qu'on se dit, merde j'ai été con, ou autre... mais bizarrement plus tu fais d'erreurs et plus tu apprends... d'ailleurs seul celui qui essaient fait des erreurs... n'est ce pas le propre de l''homme... essayer, s'adapter etre curieux... et obstiné...
Pourtant, moi je vous le dis il y a une difference entre l'homme en tant qu'animal et l'humain... et si t'y regarde d'unpeu plus pret, je dirai que ensemble nous sommes un troupeau d'homme et non pas l'humanité...
Je n'ai pas rencontré d'humain au sens que je viens de le dire... très peu et je suis loiçj de me considérer comme en etant un... mes chiens le sont parfois plus que moi c'est dire...
non, mais sérieusement, je me demande quand l'humanité sortira de son enfance, pour dire oki je suis responsable de mes actes...
j'espere qu'un jour cela arrivera... essayons ensemble chacun de notre côté cemla n'a rien donné... et pourtant je sais que bcp reflechissent aujourd'hui... qu'ils essaient de se sortir le cul de devant leur ecran... mais c'est dure de ne pas etre drogué... j'en sais quelque chose.. mais cela est dure...
maintenant les gens pensent et n'agissent plus, tu le vois tout les jours, les gens depressif, par exemple doivent s'occuper les mains pour eviter de trop penser...
Compliqué tout cela, mais pas impossible de reveiller les humains qui sommeillent en nous. LE DORMEUR DOIT SE REVEILLER....
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor
Retraité en manque de sub...