forum ouvert sur ce 10ème episode..avant toute chose,merci pour tout le taf produit par la team ces dernieres semaines,regardez stargate sans vos sous titres aujourd'hui c'est plus possible...merci et bon courage...
+++...Ainsi va la vie, elle te demande beaucoup d'efforts, fortifie ton esprit, il te faut battre et rebattre ton score...+++
on a tendance a remercier après avoir vu l"'episode et je trouvais plus logique de commencer par remercier avant..je sais que c'est prenant,et pas facile,nombreux d'entres nous sommes impatient et pour gerer tout ca je vous dis chapeau bas....
+++...Ainsi va la vie, elle te demande beaucoup d'efforts, fortifie ton esprit, il te faut battre et rebattre ton score...+++
exact,c'est diffusé le vendredi soir aux usa,et les sous titres generalement le lundi soir,ou dimanche quand on a de la chance..pour cette episode c'est ce soir,a vous de rester connecté afin d'etre parmis les premiers en exclusivité mondiale pour voir le 4.10.vostfr....
Moi j'ai bien aimé... assez rythmé et enchanté de revoir weir...
Et effectiment nous allons avoir des soucis avec les réplicateurs... maintenant ce sont des "danseurs-visages" cela va etre de pluse ne plus compliqué... en tous les cas j'attend avec impatience le 411...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..." La Meute de Noor
j'ai bien aime aussi et c'est clair que les replicateurs vont pouvoir pausé encore plus de problemes surtout compte tenu du nombre de vaisseaux qu'ils possedent!!!
kel'nok kelt kree a écrit :quel galére , 2 jours que j'essaye d'avoir l'épisode sur les torrents et personne ne send , je bloque a 83,5 % grrrrrrrrrrrrr