[COMMENT] Forum

Ici dévelloppez avec toute la 6th race votre créativité.

[COMMENT] Forum

Message par eazy le 07 Déc 2007, 23:06

Des commentaires sur le design du forum ? Amélioration.., Modification.. Commentaire ? :oops:
Image
eazy
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: [COMMENT] Forum

Message par rainbowMC le 10 Déc 2007, 13:18

Coucou tout le monde.

Je ne sais pas si vous attacherez beaucoup d'importance a mon idée, ni même si c'est possible mais bon. Puisque c'est le sujet...

J'ai déja eu un forum (pas aussi important que celui-ci mais bon) et ce qui m'avait marqué c'est que les membres aimaient voir du changement, notamment dans les couleurs ou les fonts. Et c'est vrai que j'ai apris à aimer ca moi aussi.

Alors il est possible aussi que vous ne vouliez rien changer à tout ce que je viens d'évoquer, l'image véhiculée de "The 6th race" correspond probablement à vos attentes...

Néanmoins, un peu de changement ne fais de mal a personne. J'aurais aisaiment imaginé un changement au niveau des couleur, au lieu d'un "bleu ciel/gris" pourquoi pas un "vert d'eau" aux couleurs de ta banniere? (et non pas un verre d'eau! lol)

Dans le même esprit, j'ai beaucoup aimé le changement aporté aux boutons, ceux avec le chevron de la terre. Très bonne idée.

Quoi qu'il en soit, il y en a toujours a prendre et a laisser! lol... Votre travail est super. Un GRAND merci a toute l'equipe de la synchro et de la trad. Je pense que tout le monde aprécie aussi la qualité et la diversité des sujets, ainsi que votre humour dans ces derniers!!

Merci a tous.
rainbowMC
Sub addict
Sub addict

Message par Arcueil le 10 Déc 2007, 16:18

hé bien voilà un message qui fait plaisir à lire ! :)
merci à toi ;)

Après pour les modifs, faut que les admins et graphistes disent ce qu'ils en pensent ^^
This is Legen...wait for it... dary!!

L'Homme prévoit, Dieu rit.
Arcueil
Ancien Subber
Ancien Subber

Message par flobx33 le 10 Déc 2007, 18:08

Moi c'est le site qui me tarde mais faut que je le code ^^'
eazy tu peux changer les bouton "éditer";"citer" etc ... ?
Image
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
[Albert Einstein]
flobx33
NoLife
NoLife

Message par eazy le 10 Déc 2007, 18:50

Oui je pense ! En quoi veux tu que je modif les boutons :?:

Ps: j'ai moi meme pensé au vert ! mé je trouver que ca faisait trop Windows Vista :oops: puis la planete d'Atlantis et une planette d'eau alors le bleu ! :D
Image
eazy
NoLife
NoLife

Retour vers Graphisme U-Sub