Alors, je vais me présenter un petit peu plus, mais d'abord Coucou les Lovers !

Je suis contente de vous voir

Donc, ce sont les Lovers et leurs amis qui m'ont fait découvrir le monde du sub puisqu'ils travaillent sur ma série préférée Without A Trace.
The Beast ne fait pas partie de mes séries préférées. A dire vrai, je ne la connaissais absolument pas et ne la découvre qu'à travers les sous-titres que j'ai à faire. En fait, je ne regarde pas énormément de séries même si je vois beaucoup de pilotes. Actuellement, ce que je ne rate pas, c'est HEROES. Et je regarde LOST et DEXTER quad ça passe à la télé. Je suis totalement dingue de WAT (et LaPaglia y est aussi pour quelque chose), et j''ai été très fan de CHICAGO HOPE (périodes Mandy PAtinkin), DEAD LIKE ME, URGENCES (périodes Clooney), NASH BRIDGES, COTE OUEST, les TETES BRULEES, AMICALEMENT VOTRE. J'ai cru accrocher sur DESPERATE HOUSEWIVES et PRISON BREAK mais au bout d'un moment j'ai laissé tombé.
Sinon, j'adore le cinéma, surtout américain (toutes époques) et italien (années 50, 60 ,70).
J'adore lire (surtout des classiques et romans plutôt psychologiques), en ce moment je lis un John Irving.
A la télé, j'aime bien les émssions littéraires ou les documentaires. Je suis assez allergique à la télé-réalité et les émissions politiques m'intéressent moyennement.
Par contre, j'adore le foot. Je regarde pas mal les grandes rencontres internationales. Je suis assez fondue de certains joueurs. Mais je ne fais aucun sport. Mais ce n'est pas un choix.
Je sors dans des endroits plutôt tranquillous ou chez des amis. Ma période "boîte de nuit" est passée depuis pas mal d'années.
Et puis j'adore cuisiner, enfin surtout faire des gâteaux.
Et enfin pour les dinosaures

, ma connaissance du sujet s'arrête au visionnage de Jurassic Park 1. Remarque, Haldis, le vélociraptor, il était bien sexy !