sga 402 bouée de sauvetage

Team 6th Race

Message par thunder le 08 Oct 2007, 23:11

je te remercie pour ta rapidite mais j aimerai savoir ou les trouver a m evitera de poser la question a chaque fois merci d avance
thunder
Membre
Membre

Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Message par caya le 08 Oct 2007, 23:27

Tu vas dans la partie qui s'appelle "téléchargement" je crois!
A moins que ce soit qu'un leure! Ca doit être un coup du gouvernement! Ils nous cachent des choses ces petits sacripants!
caya
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 5 fois

Message par TOF76 le 08 Oct 2007, 23:27

Merci a vous tous pour cette rapidité par rapport a d'autres qui sont encore en syncro à 50% (mdr lol) du bon boulot :)
Bonne soirée à tous

--Edit--
Eviter de faire des "triplons" :D
TOF76
Membre
Membre

Message par caya le 08 Oct 2007, 23:31

Pour répondre a ces commentaires sur nôtre rapidité (je sens qu'il va y avoir d'autre!) je tiens à dire que l'on a fait que ça depuis 2 jours! On était plusieurs, on s'est bien organisé tous ensemble malgré les (petits!) problèmes techniques.
Donc voilà, on a été rapide cette semaine c'est vrai, mais une prochaine fois ce sera peut être different, alors ne vous alarmez pas si tous les épisodes n'arrivent pas le lundi ok?
en tout cas bravo à toute l'équipe!
caya
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 5 fois

Message par thunder le 08 Oct 2007, 23:46

je te remerci caya j avait pas bien vu
thunder
Membre
Membre

Felicitation manifique travail

Message par drikce le 09 Oct 2007, 02:48

Bonjour je tenait a vous felicite pour votre rapidite, et surtout pour le travail sur la qualite que vous avez realiser par rapport au sous titre de l episode 1 .
je crois que nous somme temoin de la naissance d une nouvelle grande team je vous souhaite une bonne continuation. N ayant pas le temp de donner un coup de main pour la realisation a cause de mon taf je vais faire mon possible pour vous faire connaitre au plus grand nombre possible .

Encor toute mes felicitations et bon courage !!!!!!!

Drikce
drikce
Membre
Membre

Message par jkiguifu le 09 Oct 2007, 09:31

Là oui!

Vous avez quitté le primaire pour la fac : Tres bonne qualité de sous-titre, traduction satisfaisante et synchro vraiement correcte. Vous avez progressé à grand pas. (je ne parlerai pas de vitesse, mais de reactivité). Le plaisir à lire est évident, bref je vous aime..

Par contre vous êtes dur à trouver sur le web, pas de réf evidente à stargate atlantis qui nous rapproche de vous sur google, et prive des milliers de fans d'une approche de votre site...
Si vous m'entendez ! agissez pour le bien de tous ces jaffas prisonniers d'un autre site, et qui ne savent pas qu'il existent des tokkras ailleurs.

Bon courage
jkiguifu
Membre
Membre

Message par SleT le 09 Oct 2007, 10:17

C'est clair que c'est du bon boulot, j'ai testé ça hier soir, l'orthographe est correcte, la synchro nickel, il manque un morceau vers la fin par contre, genre 2 phrases, sinon, rien à redire ;)

A part qu'il faut continuer :)
SleT
Membre
Membre

Message par BelXander le 09 Oct 2007, 14:37

SleT a écrit :C'est clair que c'est du bon boulot, j'ai testé ça hier soir, l'orthographe est correcte, la synchro nickel, il manque un morceau vers la fin par contre, genre 2 phrases, sinon, rien à redire ;)

A part qu'il faut continuer :)

C'est pas le moment où Carter parle avec Sheppard ?

Il lui dit qq chose, et c'est vrai qu'il n'y avait rien quand j'ai relu.
Mais je l'avais pourtant signalé.

En gros il lui dit qu'elle a monté en grade depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu je crois...?
BelXander
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois

Message par Kad le 09 Oct 2007, 15:38

bah il y est ce passage là quand il la félicite d'être devenu colonel
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Kad
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Message par Arthurus le 09 Oct 2007, 19:22

Merci beaucoup pour ces sous-titres :roll:
Arthurus
Membre
Membre

Message par Thor_Asgard le 10 Oct 2007, 20:27

Je reviens apres avoir vu l'épisode avec les sous titres pour vous dire bravo... Grosse différence de qualité comparé au premier episode !

1 seul défaut relevé : une phrase que ne s'est pas affichée... Et pas de grosse faute de frappe/orthographe flagrante... Bref, sur 42 mins d'episode, beau travail !
Thor_Asgard
Membre
Membre

Message par Aotre le 10 Oct 2007, 20:51

jkiguifu a écrit :Là oui!

Vous avez quitté le primaire pour la fac : Tres bonne qualité de sous-titre, traduction satisfaisante et synchro vraiement correcte. Vous avez progressé à grand pas. (je ne parlerai pas de vitesse, mais de reactivité). Le plaisir à lire est évident, bref je vous aime..

Par contre vous êtes dur à trouver sur le web, pas de réf evidente à stargate atlantis qui nous rapproche de vous sur google, et prive des milliers de fans d'une approche de votre site...
Si vous m'entendez ! agissez pour le bien de tous ces jaffas prisonniers d'un autre site, et qui ne savent pas qu'il existent des tokkras ailleurs.

Bon courage

Le bouche à message fonctionne déjà bien, 1 semaine 200 membres 400 messages.

Je recommande à tous, de faire un post sur tout les forum qui parle de Stargate Atlantis et qui autorise ce genre d'information, je parle en terme de soustitrage pas de concurence. Ainsi que sur tout les site qui fournissent des soustitres, je pense en particulier à forom.com et seriessub, qui ne diffusent pas les soustitres de 6th Race. Pour le premier celà nécéssite l'inscription d'une team pour les uploaders, pour le second, je ne sai spas comment ça fonctionne.

Sans oublier les fameux MP (messages privés) sur les forum qui n'autorise pas la concurence, au mépris des fans.
Aotre

Message par betiz22 le 11 Oct 2007, 02:35

c vrai,bon sous titres...et moi aussi G remarqué la phrase manquante..si ma memoire est bonne C tout a la fin,quand le colonel shepard parle avec Sam...
Dailleurs,j'envoi un message de sympathie au colonel car je sais bien qu'elisabeth va lui manquer....il est amoureux en scred..
+++...Ainsi va la vie, elle te demande beaucoup d'efforts, fortifie ton esprit, il te faut battre et rebattre ton score...+++

ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.
betiz22
NoLife
NoLife

Message par Darkthor le 12 Oct 2007, 19:19

Yop,

Je viens de telecharger votre version "v4 FINAL". Tout d'abord, bon boulot, ca fait plaisir d'avoir une de ses série favorite sstitrée.

Mais a peine apres 10 secondes je remarque deja un probleme de supperposition de srt. Pour une "v4 FINAL" ca promet :s

Regardez le timecode

Code : Tout sélectionner
27
00:01:19,460 --> 00:01:22,050
si Timmy la torture n'essayait pas
de me tuer toutes les 2 secondes.

28
00:01:22,030 --> 00:01:24,273
- Je n'essaie "pas" de le tuer.

Et le prenom de Mckay c'est "Mérédith" et non Meridith

Code : Tout sélectionner
43