Bonjour à tous,
Je m'appelle Kimi86 et je ne suis pas douée pour me présenter. Mais je vais essayer !!
Je suis une amatrice de série et j'aime de temps en temps regarder des films en particulier des vieux films sauf les films en noir et blanc ! C'est pas mon truc ! Non c'est plutôt les années 80-90. Je n'aime pas les films de guerre surtout de la 2e guerre mondiale. J'ai mal géré les cours d'histoire.
J'aime les histoires d'amour, normale pour une fille !! Et j'apprécie les films de SF.
Je n'ai pas de préférence cinématographique car ma philosophie est d'apprécier le moment présent. Après la séance, je peux toujours critiquer tel ou tel film mais j'aime bien voir de ce qui fait d'un mauvais film.
Oh !! Je suis des cours de théâtre (j'adore jouer la comédie !) et j'aime bien lire un bon roman de SF.
Bien ! Je pense avoir tout dis et j'espère trouver un mine d'info sur les sous-titrages car bon nombre de film ne sont pas encore sous-titré. C'est pour ça que vous êtes là ! Pour nous aider à trouver notre chemin dans cette immense toile !!
A bientôt !!