Je viens de voir l'épisode.. Mon premier sentiment : Juste énorme !
De l'action, du dynamisme !... de l'émotion...
Oliver , qui parle du plan de Malcolm (la destruction des glades) au pere de Laurel..
Et Moira qui avoue tout à la presse ! ... (sa complicité avec malcolm).. Son arrestation....
Putain ! Je m'y attendai pas...
Le Duo Thea/Roy, j'adore.... J'ai presque que cru que ce dernier allait mourir.. quand il a préferer aider des gens.. plutôt que de reprendre la voiture et de repartir avec Thea...
Et Laurel... Prise au piege dans les gravas après l'éxplosion....
Je pensais que ce serait Oliver, qui viendrait.... Et non ! SUPRISE ! c'est Tommy !
Laurel qui lui dit ensuite : "tu es venu me sauver, tu es venu pour moi? " (un truc dans le genre) ...
Bas oui lol il est venu pour toi.... En plus de ça, il lui sort : "je t'aime"... (mais pas de réponse de sa part...) .
Quand il réussi à la sortir de là.. Qu'elle se casse.. Et que quelques secondes après.... EXPLOSION.... Je me suis dit... "c'est bon il est mort"....
Et à ce propos, heureusement que Laurel à été retenu par son père..... Non pas que je n'aime pas Tommy.. Mais je ne voulais pas de deux morts! .....
Au même moment Oliver le trouve.... Mais trop tard, il est entrain de mourir...
Naturellement il dit à Oliver qu'il avait raison.. il s'excuse.... Et avant ça quand il demande à Oliver, s'il a tuer son pere, et qu'il répond : "non..". Il aurait pu dire : "désolé, j'ai été obliger..".
Mais bon, en tout les cas, j'ai failli pleurer.. Quand il s'est éteint... Le regard d'oliver... ses mots, ses cries....
Auparavant avec le pere de Laurel, déjà, j'ai failli... (quand il pensait que c'était la fin..)
Et à ce sujet, une autre chose dont je n'ai pas vu venir.. : DEUX DISPOSITIF !! .......
Je suis content tout de même, que le père de Laurel ne soit pas mort.. Ainsi que Laurel bien sur, Diggle...
Niveau mort : Malcolm Merlyn, je le savais au fond de moi, c'était inévitable... étant donner tout ce qu'il a fait.. Et le fait qu'il connaisse le secret d'Oliver...
Tommy : Eh bien lui, il n'a rien fait de mal, mais... il connaissait juste son secret...
(peu de personnes reste en vie... Après avoir connu le secret d'un justicier...).
En même temps, je m'y attendai pas...
Les questions que je me pose :
Moira va telle aller en prison pour complicité? ou va telle être acquitter... ?
La jeune complice d'Oliver, va telle mourir ?
Comment vont évoluer Thea et Harper ? Le couple Laurel/Oliver
.... Affaire à suivre...