Alors je fais comme tout le monde je me présente ! Je m'appelle Géraldine mais on m'appelle Geri ! J'ai 25 ans, je suis de lyon, et je suis photographe/webdesigner ! Je suis a mon compte donc j'aménage mon temps comme bon me semble et j'ai décidé d'en concacrer aux subs!
Cela fait un petit moment que je regarde un sacré paquet de séries (beaucoup trop ? +30 lol), et que j'aimerais faire un peu de sub, et il y a quelques semaines, j'ai vu un message sur forom comme quoi la team Flashpoint recherchait des traducteurs, je me suis donc volontiers proposée et j'ai été contacter par PetiteGégé (entre Géraldine, on se comprend !) qui est maintenant mon maître Yoda

J'ai traduit mon premier morceau d'épisode pour Flashpoint 2x02, et apparement, c'était pas trop mal, mais il faut que j'assimile encore pas mal de règles, mais je trouve la traduction très intéressante, voilà pourquoi j'aimerais bien continuer! PetiteGégé m'a confié un autre morceau de l'épisode 2x02 à traduire, donc je vais m'y mettre et essayer de faire mes preuves !
Je ne connaissais pas trop Usub, et en fait je me rends compte que vous êtes une grande communauté qui à l'air bien sympatique (d'après tout ce que j'ai lu, vous ne mangez pas les gens donc, c'est cool

Et merci encore à PetiteGégé de me donner ma chance en tant que Junk'qi !
Ah et j'ai vu dans le guide du subb que vous recherchier des gens pour faire un peu de graphisme, et bien si besoin, je peux aussi m'en charger un peu, c'est un peu mon métier !

Geri