1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? Une simple contraction entre mon prénom et le nom de ma ville ... ou un mot anglais mal orthographié, je ne sais encore.
2. Ta grotte se situe où ? En Lorraine, pays de la bière, de la quiche et de la mirabelle !
3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? Un sorte de félin avec des griffes, un besoin de sommeil énorme et un harem pour me ramener à manger

4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? Aucune, malheureusement

5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ? Ca tourne aux questions de recruteur ça !
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ? Un peu de mystères, c'est compliqué à cette heure-ci (oui oui je suis pas du matin).
7. Citez 5 séries que tu kiffes ? par ordre de préférence Doctor Who, Esprits Criminels, Downton Abbey, The Big Bang Theory, American Dad (entre plusieurs dizaines d'autres ...)
8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ? Vous êtes une sacrée bande de coquins ici, non ?

9. Pratiques-tu un art en particulier ? Les pâtes carbonara et les crêpes ... Si si j'vous jure !
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? Les enquêtes impossibles de Pierre Bellemare en prenant mon petit-dej'. On prend de drôles d'habitudes quand on ne travaille pas.
11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? Ho oui, tellement ... Mais j'en ai encore trop honte pour en raconter.
12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ? Décidément, ça fini toujours par des trucs coquins ! Un bon petit Nada Surf ça détend (ou ça défoule). Sinon y'a toujours des chansons de dessins animés pour détendre l'atmosphère en soirée

13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ? Une sorte de scénariste à la Moffat. J'aimerai avoir une imagination pareille.
14. et laquelle ? ---
15. Qui vénères-tu ? Les gens capables de mater des séries de teens et/ou de vampires. Non moi je vous jure, je sais pas comment vous faites

16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ? Les téléphones tactiles ou que le mot "geek" soit à la foi une insulte et un compliment suivant le groupe social que tu fréquente (et qui en général à aussi une définition différente selon le groupe social que tu fréquente

17. Cite la blague qui te fait la plus rire ! Ouais mais si c'est de l'humour un peu noir ? Je peux quand même ?
18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ? La VOST, certaines séries au jargon médical/juridique seraient impossible à suivre sinon.
19. Tu t'y connais en pc, web ? Bof, trucs basiques.
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ? Seule et très bien comme ça !
21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ? Venez me le demander en privé, je préfère ne rien mettre en public. Mais sur Facebook, twitter et skype au cas où

22. Ta citation favorite ? "J'ai l'impression qu'il y a une fête dans ma bouche et que tout les invités vomissent".
23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus : DpStream, des blogs de journaleux et des sites à la con.
24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site.. Mais non, j'aime bien répondre à des questions. Mais je sais pas si j'aime, je viens d'arriver. J'suis un peu une phobique de l'engagement, ça va trop vite là

24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ? Ne nous engageons pas tout de suite. Faut tester la marchandise avant, c'est comme les relations amoureuses ... aherm. Oui mais c'est les questions coquines moi qui m'ont lancées !
24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ? Bah j'espère bien ! (->cf question suivante)
24.3 tu veux faire du sub ? Bah en fait, je suis arrivée ici pour ça. Je cherchais les différentes teams qu'il y avait, et puis faut dire que j'ai bien envie de chercher un endroit où y'a des gens motivés pour traduire une série en particulier qui est un peu laissée à l'abandon pour sa saison 2

25.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ? Un panier garni ? Un chippendale ?
26. as-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ? Le racisme c'est mal et tout le monde devraient être copains. Le monde serait choupi.