Bonjoir tout le monde!
Je viens d'arriver sur ce site et je me plie volontiers à cet exercice étant donné
que je souhaite vivement apporter ma contribution à u-sub!
-Donc tout d'abord j'ai 24 ans
-Concernant mon pseudo: j'adore Johnny Cash donc j'ai essayé de trouver un pseudo y faisant référence sans en faire un truc trop "Johnny4eva".
-J'habite à .... "Top: Ville de 135 794 habitants au 1er janvier 2008 (source wikipédia), Brian Joubert, patineur et idole de toute une nation en est originaire, tout comme Joel Robuchon (cuisiner- Bon appétit bien sur) et Sainte Radegonde (Sainte), j'ai aussi eu pour président de région les noms moins célèbre Jean-Pierre Raffarin (mais JPR par chez nous) et Ségo, ma gastronomie compte le célèbre broyé du Poitou ( gateau à base de beurre, végétaline, margarine et alcool de bois), le patois est la première langue officielle après le français, ( A bin couillon! Y ai acheté un kabékou c'tantôt pour faire godaille mais je sais pas si ça va loger dans ma poche!!) et le site du Futuroscope est le premier employeur du coin. "Je suis la ville de....... POITIERS!
-Si la réincarnation animale existe je serai probablement un cat. Indépendant suffisamment souple pour faire plein de trucs et flemmard comme il faut.
-Je suis encore étudiante donc je vis grâce à l'argent de papa-maman et des ptits jobs que je fais l'été et pendant l'année.
-Je dirai de moi que je suis sociable, cultivée et souriante
- mais aussi lunatique, bordélique et vulgaire.
-Les séries que je préfère sont: Desperate Housewives ( Tom, vous avez vu Tom? Moi je peux pas résister à Tom Scavo ) HIMYM ( pour la reconversion plus que réussie de Wilow de Buffy) Breaking Bad ( J'ai toujours été une grande fan de méthamphétamine et du Nouveau Mexique. Surtout de la ville d'Albuquerque en fait) et Malcolm ( Dewey en grenouillère vaut bien une nomination dans un top 5 des séries préférées) et Heroes ( il en fallait 5, alors j'en ai choisi un au hasard dans la liste "Série". Cest bien ou c'est tout pourri, comme série? )
-J'aime bien fouetter et être fouettée.
-Je pratique depuis toujours l'art de la procrastination. Stade final.
-Concernant une ptite habitude que j'ai, j'ai tendance à ronger les ongles. De pieds. De ma colloc... Ha oui et je fais une méchante fixation sur Britney Spears. True Story!
-Je crois pas quil y ait d'anecdotes cocasses à mon sujet.. boring boring.
-J'aime bien écouter des trucs qui font BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM. Du rock ou de l'électro, en somme.
-Je pense que j'aurai bien aimé être un architecte reconnu. Genre Le Corbusier ou Wright. Ca a aurait peté.
-Je vénère les traductrices-interprètes: 'fin les personnes qui font des traductions en simultané. Ca c'est super balèze.
-J'aime vraiment pas quand je me dois ma taper la musique ou la conversation de quelqu'un dans le bus/métro/train.
- Une blague qui me fait marrer? Âmes sensibles, passez au prochain point s'il vous plait, merci..
Mr et Mme AIDÉFONCÉ ont trois fils comment s'appellent-ils? Derek, Tom, Jean.
C'est salace et limite vulgos, mais celle-ci me fait vraiment marrer.
- Je préfère La VO quand c'est possible. La VOST c'est quand jai vraiment trop la flemme. La VF quand je veux un doublage tout pourri ( genre Stallone ou Schwarzi )
-Je sais me servir d'un pc pour faire de jolis montages paint pour les anniversaires de mes potes. Ca fait toujours son ptit effet!
-Personne n'est au courant, mais je suis la fiancée secrète du prince Harry. (Pas celui qui cest marrié là, l'autre, le roux qui s'amuse gentiment à Las Vegas)
-Alors je n'ai pas de tumblr et autre myspace mais je mets le skyblog d'un pote, vraiment trop cool qu'il faut voir: http://kemullet.skyrock.com/
- Une citation? Pas trop inspirée sur cette question.
-Les sites que j'utilise le plus sont: Facebook, brain magazine, et movie2k et spotify.
-Pour l'instant je suis au stade de la découverte de u-sub, mais ce que je peux deja en dire c'est que je trouve le site assez simple d'utilisation ce qui est pratique quand on débute.
-J'espère m'intégrer du mieux possible et faire ce que je peux pour me rendre utile à la communauté!
-Oui, j'aimerais faire du sub. Je fais deja des travaux de traduction sur un autre site de journalisme européen. Et quand j'ai vu qu'on pouvait traduire pour des séries télé, jme suis dit autant joindre l'utile à l'agréable!
-Concernant le sort réservé aux nouveau, j'espère que c'est pas de manger des nems à la mayo devant Stargate SG1 paskeu c'est deja fait.
-Enfin, j'espère que je n'ai choqué, offensé, irrité personne et que tout se passera bien pour moi.
Au plaisir et merci de m'avoir lue !