Moi, ça pourrait m'intéresser également, mais si ça fait comme Wonder Woman, et Aquaman avant elle (car oui, il y a eu un pilot pour une série Aquaman, joué d'ailleurs par notre cher Green Arrow de Smallville et non l'Aquaman qu'on connait ! ^^), bah voilà quoi. ^^
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures. Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Arrow va arriver d'apres ce que j'ai lu ces derniers temps.. J'ai même vu une image dans la presse (celle que nico2B, a mis dans sa signature)... Apres, faut voir si elle sera pas supprimer au bout de quelques épisodes... Et ça le temps le dira...
Ňỉcọ2β a écrit :Les critiques sont excellentes pour le moment
Good ! Disons, que c'est encourageant !
Concernant l'acteur qui joue green Arrow, je l'ai vu pour la premiere fois, dans Vampires Diaries Saison 2 (l'un des loup garou...), et vu son rôle, je l'appreciai pas du tout... J'espere accrocher dans ce nouveau rôle...
Annoncé en développement en septembre dernier, le projet Amazon, qui devait raconter la jeunesse de Wonder Woman, n'a pas été retenu pour la saison des pilotes mais pas non plus complètement oublié par CW. Il pourrait même refaire surface pour l'année prochaine.
comme je sais qu'il y'a des fans de stargate universe ici qui regarde aussi smallville quand c’était diffusé, j'ai trouver un article sur allociné qui pourrais nous donner de l'espoir pour Sgu